Bonjour,
une petite mise au point me semble nécessaire concernant les messages privés envoyés aux autres membres du forum (je pense principalement à destination des modérateurs mais j’imagine bien que d’autres membres éminents ont sûrement déjà reçu ce genre de requête).
Aucune aide ne sera fournie en direct via les messages privés. Si une personne vous fourni son adresse pour discuter via ICQ, YIM, MSN etc libre à elle de fournir une aide ou pas, cela n’est plus (et n’est pas) du ressort du forum et de ses modérateurs.
Maintenant un point un peu plus particulier : certains membres de ce forum sont des employés de Citrix Systems et cela est indiqué comme tel dans leur profil (ils sont marqués Citrix) s’il en ont fait le choix. Ces personnes (dont je suis, cela personne n’en aura douté) NE FOURNIRONT AUCUNE aide directe ni correctif. En effet, l’accès aux correctifs est limité aux entreprises ayant souscrit un contrat de support auprès de Citrix Systems (qui fonctionne comme beaucoup d’autres tels que Oracle, Novell, SAP, Microsoft…) à l’exception des correctifs qui sont disponibles publiquement sur support.citrix.com
Il existe ici ( http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,792.0.html ) et là (http://www.doctor-citrix.com/article/citrix/2-citrix/104-les-hotfix-citrix-kezako-.html) des articles qui explique les différences et contient une petite FAQ sur les hotfix…
Bon week-end, à lundi…
Thin
Merci de prendre connaissance de ce message avant de poster, ainsi que celui qui concerne l’utilisation du forum : http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,122.0.html