Mise a niveau du système de licences

bonjour, je suis en CPS4.5 (windows 2003) je désire passer en rollup5 et pour cela il faut que je mette à jour mon système de licence j’ai donc récupérer sur citrix.com le License Server - Version 11.6.1

L’installation s’est bien passé dans le BDR je suis bien en 11.6.1 mais quand je lance ma console de licence il m’affiche que la page est en chantier (j’ai remplacé le localhost par le nom complet idem). Qu’ai je oublié de faire ou que dois je faire pour que je puisse passer en rollup 5. Merci

Bonjour,



-Redémarre ton IIS

-Lors de ton installation, vaut mieux désinstaller ton ancienne version avant, cela arrive une fois sur deux quand on met à jour son ancien système de licence.

  • si ça ne marche pas , désinstalle ta console de licence, vérifie que ton iis fonctionne correctement et réinstalle proprement ta nouvelle version, n’oublie pas de re-télécharger le fichier de licence.

    un petit reboot fera pas de mal, si cela est possible bien sur, vérifie l’impact avant



    CDT

j’ai déjà procéder au reboot du serveur de licence ! et celui de IIS

y a pas une autre solution que de désinstallé ?

Voila un article si ça peut d’aider



http://support.citrix.com/article/CTX120701



Pour moi une réinstallation propre est plus rapide que se mettre à faire un troobleshuting. C’est pas itil je sais mais desfois on est obliger :slight_smile:

quelle URL as-tu utilisé pour accéder à la console apres la MAJ ? (URL complete stp)

Il faut entrer http://ton_nom_de_serveur/lmc/ <-- ne pas oublier le /

j’ai tout essayer sur les url : http://nomserveur.domaine/LMC/ sans domaine , en localhost…

Pour réinstaller que dois je faire exactement SVP ?

juste désinstallé le programme CITRIX LICENSING ?

j’ai récupérer les fichiers licence sur mycitrix.com dès fois que…



Merci de vos reponses!

Tien sur ce lien , ta une procédure propre pour désinstaller (Désinstallation du système de licences)

http://support.citrix.com/proddocs/index.jsp?topic=/licensing/lic-readme-11-6.html



Apres désinstallation vérifie bien le fonctionnement de IIS