Mise à jour vers Adobe reader 9

Bonjour,



Dois-je faire quitter tous mes utilisateurs afin de mettre à jour Acrobat Reader ou juste vérifier que ce dernier n’est pas utilisé?



Merci de votre aide.

Bonjour,



Il faut que l’application ne soit pas utilisée évidemment MAIS comment être certain que personne ne va tenter de lire un PDF pendant que tu fais la mise à jour ? ce n’est pas possible…



De toute façon il est toujours recommandé de faire les mises à jour quand personne n’est connecté.



Que faire pour une ferme qui tourne en 24*7 ? La ferme doit être suffisamment dimensionnée côté serveurs pour se permettre de désactiver les connexions sur quelques serveurs, mettre à jour, re-activer les connexions, passer aux suivants etc

Merci beaucoup! (quelle rapidité)

Adobe Reader 9 et 8.1.3 ne fonctionne pas lorsque le application data est redirigé vers un autre emplacement. Ce bug est très problématique en Citrix…Je te conseil d’opté pour Foxit Reader qui est beaucoup plus perfomant et léger.



Post qui parle du problème avec Adobe Reader:

http://www.adobeforums.com/webx?128@@.59b5c482

Merci beaucoup pour cette info :wink:

A ce sujet, quelqu’un sait il si la MAJ en version 9.1 corrige le problème d’acrobat reader et de la redirection du repertoire DATA ?