Mise à jour UPS Server 710 KO

Bonjour,

J’ai réalisé la mise à jour suivante sur notre système d’impression Universelle Citrix (XenApp 6.5) en passant notamment cette mise à jour http://support.citrix.com/article/CTX139465  sur le serveur d’impression + mise à jour sur XenApp http://support.citrix.com/article/CTX139462 .



Imprimante Universel Cliente depuis receiver ok

Imprimante Réseau du serveur d’impression ko (j’ai essayé une nouvelle réinstallation sur le serveur en vain). J’ai supprimé toutes les imprimantes mais elle ne remonte pas j’ai l’une erreur suivante dans le log d’application event 1114 :

Impossible d’ajouter la connexion à l’imprimante (\LAENNECDELH-COPIEUR-002-UFR II) pour l’utilisateur (UserTest3). Condition d’erreur : (Le nom de l’imprimante n’est pas valide.

).



Autre points bizarres sur le serveur il me semble avoir lu qu’il faut que sur le serveur dispose des service XTE et service d’impression Citrix(mais j’ai un doute) que je n’ai pas sur le serveur d’impression (sur serveur XenApp ok)



Bref c’est un peu la galère, si quelq’un a des pistes.



Merci,

Alors quelques nouvelles :

On a vérifié les prérequis et on s’est rendu compte qu’il manquait l’activation de powershell sur le serveur on l’a donc réinstallé et les service d’impression sont réapparu sur le serveur. Ce qui est bizarre car on l’utilisait sans problème avec les précédentes versions a ce niveaux la.



Sauf que je retrouve une erreur que j’avais lors de la première mise à jour (on a tenté de réinstallé le produit plusieurs fois): à savori lorsque l’on essaye d’afficher les propriété de l’imprimante j’ai ce message :





Et quand je tente l’impression crash d’explorer.exe…



pas glob tout ça

log du client :


Nom de l’application défaillante CpSvc.exe, version : 6.2.7500.57, horodatage : 0x52870022
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 6.1.7601.18229, horodatage : 0x51fb1677
Code d’exception : 0x000006f7
Décalage d’erreur : 0x000000000000940d
ID du processus défaillant : 0xca4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cf549165d144cf
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:Program Files (x86)Citrixsystem32CpSvc.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:Windowssystem32KERNELBASE.dll
ID de rapport : b271b519-c084-11e3-ad28-00155dff0548

je vais regardé les log du serveur



pas glob tout ça