Mise a jour client streaming profiler

Pour faire suite a mes post precedent, j’ai donc mis au gout du jour le citrix streaming profiler passant d’une V6.5 a une V6.6

gros couac, les profils déjà existant ne fonctionne plus (les application publié ne répondent plus).

et j’ai alors voulu enregistrer sous un nouveau nom de profil et apres un temps infiine, il me dit que cette action est impossible.

Pour installer la V6.6 j’ai du désinstaller la 6.5 ainsi que le offline client, sinon il refusait l’installation.

Comme je suis en version test, je n’ai pas pris mes précautions et je m’en moque ^^, mais en prod, ca voudrait dire qu’il ne faut pas mettre a jour les citrix streaming profiler? Je penche plutot vers une erreur de ma part, mais laquelle ?

Profiles created in the Streaming Profiler 6.7 are supported with:

Offline Plug-in 6.7, 6.5 and 6.6

Offline Plug-in 6.0 (you must select the profiling option to support legacy Offline Plug-ins)

http://support.citrix.com/proddocs/topic/application-streaming-67/ps-stream-system-req-67.html

roh !

dans mon cas, je n’ai pas trouvé l’exe 6.7, j’ai donc fait une migration 6.5 a 6.6 mais je suppose que j’etais dans ce cas d’imcompatibilité.

En recreer tout, ca a refonctionné (au passage j’ai eu des messages d’erreur “could not copy the target” etc etc… et en tout supprimant, j’ai pu reussir a refaire un package)

merci en tout cas