Migration serveur Licence PS4.5

Bonjour à tous,

J’ai dut changer de serveur de licence PS4.5, dans l’interface du serveur en PROD il y a comme produit ‘Citrix Presentation Server Entreprise’ après quelques jours de galère j’ai réussi à réaffecter les licences via le site web Mycitrix pour le nouveau serveur.
Bon maintenant au lieu d’avoir la ligne ‘Citrix Presentation Server Entreprise’, j’ai Citrix Provisioning Server for Desktops, Citrix Provisioning Services, Citrix StorageLink Enterprise, Citrix XenApp Enterprise, Citrix XenDesktop Enterprise et Citrix XenDesktop Enterprise.
Bref le Support Licensing de Citrix m’a confirmé que c’était compatible avec PS 4.5.
Mais maintenant lorsque je change sur ma ferme PS 4.5 le serveur de licence j’ai un message en faisant ‘Appliquer’ me disant ‘Votre version du serveur de licences sur ‘Mon nouveau serveur’ est antérieur à la version de Citrix Presentation Server. Voulez-vous continuer?’ je met oui!!!
Après le rédémarrage du serveur Citric PS 4.5 ou des services qu’il faut, j’ai le message suivant à l’ouverture de session : 'Citrix Presentation Server ne peut pas contacter le serveur de licences “Mon nouveau serveur”.

Quelqu’un aurai une idée??

Merci d’avance