Migration policies PS4 vers PS4.5

Bonjour à tous,



Nous sommes actuellement en cours de migration de PS4 vers PS4.5.



Cette migration s’effectue avec une nouvelle ferme et la migration au fur et à mesure des applis publiées et des utilisateurs les utilisants.



Cette méthode nous garantie une sécurité importante mais nous oblige à tout recréer.



Pour les applis ça va mais pour les 600 poilicies, très dur.



Ma question: Existe t’il une solution pour migrer les policies d’une ferme à l’autre ?



Merci de votre aide

Il existe des scripts pour exporter/importer des stratégies Citrix :

http://www.brianmadden.com/content/article/VB-Script-to-Backup--Restore-CPS-policies





essaye de réduire le nombre de policies, 600 c’est énorme et allonge les temps de connexions.

je n’ai pas le choix, chacune correspond à un site distant et permet le mappage des 2 imprimantes locales en fonction de l’adresse IP.



D’autres idées ???

Effectivement c’est pas simple.

A part un script, je ne vois pas d’autre solution.

l’impact des policies Citrix sur le logon est très réduit, cela n’a rien à avoir avec les temps de chargemetn de GPO ou profil.

le parsing et l’application de policies sur une session (test fait avec environ 1000 policies) était inférieur à 1 seconde par session.

Désolé de dire des conneries :-X

Les scripts d’imports / Exports sont quand même bon ;D

yep ce genre de script est très utile :slight_smile:

OK Merci pour les scripts.



Je les ai testé et j’ai le message d’erreur : Type incompatible: ‘glb_psver’ (même problème sur PS4 et PS4.5)



j’ai l’impression qu’il ne reconnait pas ma version, le script est il sensible aux fix appliqués?