Migration Lotus Notes V7 vers Lotus Notes V8.5

Bonsoir,



Si ca intéresse certains d’entrevous, j’ai rédigé une procédure de migration des clients V7 vers vers 8.5 sans intervention utilisateur et sans interruption.



Sinon je sors …



Thomas

c’est gentil de proposer de partager. penses tu que cela soit quelque chose que tu permette de mettre en ligne ? je pensais peut etre mettre ta procédure dans les trucs et astuces ou dans la section article par exemple…

Même si je ne touche que très rarement à ce genre d’install, toute documentation est bonne à prendre…



Donc merci pour le travail :wink:

Tres bonne initiative. ajoute la doc a ton poste, je la placerais sur le site. :slight_smile:

Bonsoir,



Que l’on ne se meprenne pas,



Il s’agit d’une procédure permettant d’upgrader des clients V7 vers V8.5 lorsque les users utilisent un lecteur Z: local



Je la modifie pour qu’elle soit générique et la joint au prochain post.



Thomas

Bonjour,



C’est à quelques choses pret le projet sur lequel je suis… bref, cette doc m’interesse au plus haut point :wink:

Ou est ce que je peux la choper ???



merci d’avance

"ahamay" wrote:
Ou est ce que je peux la choper ???

euh... on répond là ?


allez oui... ben regarde le premier post... ya un petit lien, il faut prendre la souris, cliquer dessus et hop ça s'ouvre

Si tu as besoin de plus de détails n’hésites pas, notamment si cela dépasse un peu citrix et que cela concerne plus Lotus.



Tom

Oups… ok c’était mes yeux :stuck_out_tongue: … l’age surement :’(



Big Merci en tout cas…

Merci pour cette documentation.

un gros gros gros gros merci pour ta doc :wink: !!!

Quelqu’un a deja streamer lotus notes 8.5 ?

J’ai tenté, le package n’est pas très gros mais des milliers de fichier du coup pour modifier une target, ou streamer c super lent

Yes, je suis preneur!



Je suis en phase de test. As tu un retour sur la charge serveur supplémentaire ou non?



merci



cdt

"jrousselet" wrote:
Yes, je suis preneur!

Je suis en phase de test. As tu un retour sur la charge serveur supplémentaire ou non?

merci

cdt

Tout depend si tu utilises le client lourd ou non.... nous on a décidé de migrer avec le client std (celui qui ressemble fortement aux version 7) et la charge est à peine plus grosse mais franchement négligeable par rapport à la version 7.

Par contre avec l'autre client à mon avis c'est une autre histoire :)

Idem. On est partie sur la version Basic sensiblement même charge que le client 7.

Pour le client full, celui ci utilise l’environnement eclipse, c’est a dire entre 400 et 600 dans le profile de l’utilisateur et potentiellement 1Go RAM/utilisateur.