Bonjour
Je dois très prochainement migrer pour mon job, une ferme en PS4.0 vers la 4.5.
J’aimerai savoir si parmi vous quelqu’un avait déjà procédé à cette migration.
Beaucoup de question me travaille notamment :
-est il possible de faire cohabiter des PS 4.0 & des PS 4.5 ? le temps de migrer les serveur ?
-le datastore peut-il rester le même ?
-je n’ai qu’une licence advanced et non entreprise ; est 'il possible de scripter les fonctions que réalise “installation manager” ? (reduction budgétaire oblige pas possible d’upgrade en version “entreprise” avec installation manager )
merci pour vos commentaires, et bravo pour le travail accompli sur ce forum.
"guigex131" wrote:
Bonjour
J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà procédé à cette migration.
-est il possible de faire cohabiter des PS 4.0 & des PS 4.5 ? le temps de migrer les serveur ?
-je n'ai qu'une licence advanced et non entreprise ; est 'il possible de scripter les fonctions que réalise "installation manager" ? (reduction budgétaire oblige pas possible d'upgrade en version "entreprise" avec installation manager :-( )
J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà procédé à cette migration.
-je n'ai qu'une licence advanced et non entreprise ; est 'il possible de scripter les fonctions que réalise "installation manager" ? (reduction budgétaire oblige pas possible d'upgrade en version "entreprise" avec installation manager :-( )
alors, ayant réaliser cette opération, je vais essayer de décrire mon expérience,
-1: personnellement j'ai simplement mis le cd de la 4.5 FR1 sur mon DC pour l'upgrade en auto ( il conserve les paramètres de la batterie ), puis sur le reste des serveurs membres.
-2: non, il faut commencer par upgrade le datastore, sauf si tu compte repartir sur une nouvelle batterie et donc un nouveau datastore.
-3: n'oublie pas de migrer ton serveur de licence avant tout !!!!! ( en 11.5 si possible ) , ensuite pour les fonctions IM, il existe des third party tools, ou bien le déploiement de msi via l'active directory.
Cordialement,
Florian.
OUI. Il est INDISPENSABLE de commencer par le DataCollector comme indiqué par flo
OUI mais celui-ci sera mis à jour (et bcp plus que lors d’un simple HRP) => BACKUP BACKUP BACKUP ;D
-je n’ai qu’une licence advanced et non entreprise ; est 'il possible de scripter les fonctions que réalise “installation manager” ?
OUI toute bonne application doit logiquement pouvoir s’installer en unattended…