Bonjour à tous
Je m’adresse à vous pour savoir si vous avez déjà déployé Firefox en environnement Citrix, et surtout comment vous l’avez limité !
Perso je dois installer ce logiciel pour exploiter Zimbra, sur des serveurs Citrix Windows 2000 SP4/Citrix Metaframe XP Fr3.
En effet ne pouvant pas installer IE7 ou 8 sur 2000, il me faut un navigateur, et le prestataire nous conseil le Renard.
J’ai fais pas mal de recherche sur le web (et suis assez étonné de régulièrement trouver des articles traitants de Firefox 1.x voir au mieux 2), et ai donc modifié le fichier all.js et firefox.js.
Seulement je n’arrive pas à griser les menus Mise à jour, Settings d’Internet (notamment proxy…) malgré le commentaire lockPref.
J’ai trouvé l’outil CCK Firefox qui permet de skinner l’appli, mais ne sait pas comment appliquer le fichier final à Firefox.
Je m’en remets donc à vos idées pour avancer ce dossier.
Cordialement
Schwabs
j’ai déjà recueilli les infos de cette page du site Citrix (info très limitée d’ailleurs),
mais merci quand même Kurosaki.
Marius
essaye de jeter un oeil ici : http://www.cheaphack.net/2008/06/hacking-firefox-30-removing-unused-menu.html
merci Flo
je viens de prendre connaissance de ton lien, et cela semble répondre à mes attentes.
Ne reste plus qu’à tester.
Schwabs