MFXP et WIN2000 impossible de lancé une application publiée

Bonjour,



suite a un crash serveur (MFXP sur win2000), un collègue a ghoster un serveur similaire pour restaurer sur le serveur en panne.



apres restauration il se trouve que le serveur source était un DC, donc on l’a dépromu, puis nous avons changer l’ip du serveur cible, et fais un “newsid” pour changer le nom et le sid.



suite a çà lorsqu’on lance une appli sur le serveur j’ai le message suivant :



echec du demarrrage [appli]

Le serveur citrix ne peut pas traiter votre demande de démarrage de cette application publiée pour l’instant.

Veuillez réessayer plus tard.





merci de votre aide.

comment lances tu l’appli? par quel biais ? quel serveur est spécifié sur le client/PNA/WI ?



que retourne QFARM ?

combien de serveurs dans la ferme ? est ce que cette appli est en LB ? est-ce que cette appli est sur le DC ou un autre serveur ?



etc etc

comment lances tu l’appli? par quel biais ? quel serveur est spécifié sur le client/PNA/WI ?

l’appli est exécuté par un .exe avec en variable un fichier sur un autre emplacement en .IMG.



La partie cliente je sais pas comment elle est paramétrée, ca fait 4 jours que je suis dans la boite et l’ancien admin n’est pas la depuis 3 jours.



QFarm retourne

SRV71019* TCP/IP ip_serveur D

SRV71020 TCP/IP ip_serveur



la ferme est composée de plus de 30 serveurs. Pour le LB pour l’instant y en a pas car le 19 et 20 font la redondance sauf que là pour le coup j’ai le problème avec le 20. et oui l’appli est présent sur le DC et pas sur les autres serveurs de la ferme. L’appli se lance correctement sur le DC.

au passage le QFarm avait été fais sur le srv71019 mais sur le SRV71020



la réponse est :

SRV71019 TCP/IP ip_serveur D

SRV71020* TCP/IP ip_serveur