Bonjour à tous,
J’ai sur mon poste utilisateur windows 2000 pro, la version du client Program Neighborhood 10.200 et je souhaite installer la version 11 du client XenApp Plugin, sans mettre à jour ma version de client lourd Program Neighborhood.
Car, en fait quant je fais une installation du MSI ICA Client v.11 avec en paramètre d’installation “ADDLOCAL=PN_AGENT”, ça marche pour l’installation du client, c’est à dire qu’il ne m’installe que le client XenApp Plugin, mais par contre il met à jour toutes mes versions de client : que ce soit du Pn_agent ou du Program Neighborhood.
Y’a t il un paramètre supplémentaire à ajouter pour affiner aussi les mises à jour comme pour les installations et ne faire la mise à jour que du client XenApp Plugin.
Quelqu’un serait-il comment faire ?
Je pense que cela n’est pas possible, car les 3 composants s’appuient sur le même "moteur"
Thin pourraient nous confirmer ça.
exact, le MSI met à jour toutes les versions trouvées.
la seule solution pour avoir DEUX versions qui cohabitent (seule la dernière version installée se vera associée aux fichiers .ICA et seule cette dernière installation sera enregistrée pour l’ICA Client Object, le fameux wfica.ocx) est de renommer le répertoire existant (c:program filescitrixclient ICA) avant de procéder à toute nouvelle installation/mise à jour…
J’ai moi-même suivi cette procédure pour garder une copie de mon install de client 11.0 (PNA + PN) dans %programfiles%citrixICA Client__ avant d’installer le Citrix Receiver : il m’a joliement ajouté automatiquement le 11.1 dans %programfiles%citrixICA Client sans toucher à mon ancienne installation… donc mon PN est toujours là.
Pour info, il n’est nul besoin de garder le PN… Citrix Quick Launch va le remplacer bien gentiment et efficacement : l’outil sera bientot disponible sur la KB Citrix publique et sur citrixtools.net
Merci beaucoup pour ces réponses.
Je vais renommer mon fichier d’installation.