[Metaframe XP] Load Evaluators

Bonjour à tous,



Il me semble avoir une anomalie au niveau de ma ferme en Metaframe XP.



Tous mes serveurs sont paramétrés en Default au niveau du Load evaluators.

Là où je pense qu’il y a un problème c’est que seulement 3 serveurs apparaissent au niveau de l’onglet “Usage Reports” …



Sincèrement, je ne me souviens plus si les serveurs (dont l’évaluateur est Default) doivent être listés ou non … ???



Merci de votre réponse.

et un qfarm /load donne quoi?

dans tout les cas le LB DEFAULT doit remonter des info comme les autres.

Un qfarm/load donne des valeurs entre 100 et 2500 … rien de bien anormal en fonction de la charge users.



Je suis d’accord avec toi, mais je ne n’arrive plus à me souvenir si les serveurs mis sur Default doivent apparaître ou non dans le load Evaluator.

OUI le compteur Default doit être visible dans l’onglet “Load Manager Monitor” d’un serveur.



Et un recreatlhc pour le monsieur :wink:

J’ai dû mal m’exprimer …



Effectivement, j’ai bien Default de visible dans l’onglet “Load Manager Monitor” de tous mes serveurs.

Je ne parle pas de cela …



Je parle du “menu” visible sur la capture d’écran.

(c’est à cet endroit là que je ne sais plus si les serveurs Default doivent s’afficher ou non)



PS : j’ai déjà effectuer un “dsmaint recreatelhc” …

pardon, mais j’ai du mal…



Sur ta capture il y a bien trois serveurs en default.

Exact, il y en a bien 3 … et c’est là que ça pêche ! ^^



Je devrais soit avoir théoriquement 200 serveurs en Default, soit aucun … c’est là ou je doute …

Pas de doute il en manque 197 :-



As tu la même liste (les trois) depuis une CMC executé sur un serveur (un des 197) ?

Oui tout à fait, j’ai le même résultat dans la CMC depuis n’importe quel serveur …



Je pencherai bien pour un bug …