Je n'arrive pas à ouvrir ma console de gestion des licences, apparemment je n'ai pas le bon user ou passwd
Le compte utilisateur pour gérer la console doit être créée à quel endroit? dans l'AD?
Est il possible d'en créer un nouveau avec les droits administration de la console?
Thank man
Greg
Il te faut vraiment une formation XenApp. Gérer une batterie Citrix sans un minimum de formation est une chose..... pas facile.
bref, pour ton serveur de licence. C'est un nserveur TOMCAT qui écoute sur le port 27000. Donc les compte adfmin sont dans un fichier XML:
"Program FilesCitrixLicensingLMCTomcatconftomcat-users.xml"
dans le node
tu ajoute une ligne au format:
relance le service de licence citrix et retourne sur la console web.
J’ai bien peur de faire une bourde avec la version à installer, j’ai regardé dans la base de registre c’est une version 2.0 correspondant à Présentation Présentation serveur,
Tom me dit que je devrais surement installer la version 11.5
mais sur le site je trouve une version 11.6.1 par contre quel Build dois-je installer?
Je n’arrive pas à trouver ma version de build dans la base de registre.
il y a différents choix sur le site que ma donné Chavers
1 - License Server - Version 11.6.1 All Languages 3/24/10 17.1 MB .zip
11.6.1 build 10007 with the License Administration Console updated March 24, 2010
2 -Download Startup License All Languages 3/24/10 78 KB .lic
3 - Legacy Version
Download License Server - Version 11.6.1 All Languages 9/29/09 14.8 MB .zip
11.6.1 build 9020 with License Management Console updated September 28, 2009
Vraiment les gars, je suis sincèrement désolé de vous demander une fois de plus, mais après tous les galères pour remettre le serveur en place, je ne voudrais vraiment pas faire de bétises.
1 - License Server - Version 11.6.1 All Languages 3/24/10 17.1 MB .zip
11.6.1 build 10007 with the License Administration Console updated March 24, 2010
Sur tous les systèmes d’exploitation, lorsque vous installez les composants du serveur de licences, version 11.5 ou 11.6.1, le répertoire c:binCfgEngine et des fichiers associés sont créés. Si vous ne voulez pas installer ces fichiers sur votre répertoire racine, installez les composants du serveur de licences à partir de la ligne de commande en spécifiant l’option « INSTALLDIR ». Exemple :