Message nfuse

Bonjour,



Nous avons une plate forme nfuse 1.7,csg1.0 et sta et nous avons mis en place une nouvelle plate forme d’access avec WI/SG



Nous aimerions mettre en place un message au utilisateurs dans le "Le Centre de messages de NFuse Classic " donc après l’authentification,

leurs prévenant maintenant de se connecter à la nouvelle plate forme…



Savez vous quel fichier editer pour rajouter ce texte dans nfuse 1.7

De plus nous aimerions leur donner la possibilite de telecharger le nouveau certificat pour l’access a la nouvelle plate forme depuis l’ancienne plate forme apres l’authentification …





merci de votre aide :

teste ca:


Program FilesCitrixWeb Interface4.0languagescommon_strings_fr.properties

c’est un fichier de type conf qui contient:


(...)
MessageCenter=Centre de messages
MessageCenter1=Le Centre de messages affiche tout message d'information ou d'erreur pouvant se produire.
(...)

Chavers,… le monsieur il te dit NFuse 1.7 et toi tu lui parles de WI 4.0 t’es trop avancé !





Mais le principe est le même… les strings sont dans le fichier nfuse.txt qui est dans %program files%CitrixNfuse (si mes souvenirs sont bons… NFuse est très vieux en tout cas pour moi)

"tanseri" wrote:
une nouvelle plate forme d'access avec WI/SG

J'ai honte.... j'ai repondu trop vite
:chav_cest_balo:

Oui c’est nfuse.txt, et pour modifier la couleur de la barre bleue “bienvenue …” apres l’authentification ? sur WI 2.0 c’est le fichier welcome.inc mais sur Nfuse 1.7 ? je souhaite mettre cette barre en rouge "FF0000"



Merci …