Merci !

Je tiens a remercier publiquement ;D Mr ThinIsFat pour son immense soutien durant les 2 dernieres semaines :-*



Je presente demain matin mon dossier sur une presentation generale de citrix (naissance de la boite, concept de la technologie, installation du produit, mise en pratique).

Mon formateur personnel detient une copie de mon oeuvre de jeune padawan. Si ca peut interesser du monde, nous pouvons la faire tourner :slight_smile:



PS: Vous trouverez le pdf en piece jointe a ce message. N hesitez pas a me critiquer pour que je puisse m ameliorer :slight_smile:

salut,



Ton dossier m’interesse si tu peux me le filer :wink: ca serait sympa.

je suis aussi interessé

"Opy" wrote:
Je tiens a remercier publiquement ;D Mr ThinIsFat pour son immense soutien durant les 2 dernieres semaines :-*

Je presente demain matin mon dossier sur une presentation generale de citrix (naissance de la boite, concept de la technologie, installation du produit, mise en pratique).
Mon formateur personnel detient une copie de mon oeuvre de jeune padawan. Si ca peut interesser du monde, nous pouvons la faire tourner :)

Merci, merci ! ;D ;D

mais tu n'a pas encore le status de jeune padawan... avec chavers on a attribué les titres en fonction du nombre de messages sur le forum...

cela me fait penser que l'on devrait créer un titre honorifique pour ceux qui dépassent les 500 messages...

bm, tu as une ferme de 200 serveurs Citrix ??? tu bosses chez qui ? car ça court pas les rues les fermes de 200 serveurs surtout en CPS4 Win2003… (FT ? Comete? SEDIRSI ? SAP ? Dell?)

Apple ;o)

Etant un super novice dans le monde merveilleurx de Citrix, serait-il possible de m’envoyer ton oeuvre stp?



Merci d’avance et tu as raison de remercier ceux qui t’ont aidé. ;D

Je suis en windows 2003 mais pas en MPS4 ,sur l’OP Je suis encore encore en Metaframe XP FR3.



7 fermes 180 serveurs ( Dell 1 U et Blade ) 3000 licences citrix

Groupe Domaine militaire et aeronautique ==> il y en pas 50 …



Voilà

ah ya… faudra que j’en parle à Moulin alors :slight_smile: tu dois maintenant faire parti de “sa” boite

c’est qui moulins ? je connais pas

vu la description de l’activité de ta boite, cela laisse peu de choix. l’un a fusionné ya un ou deux ans (avec la boite de moulin)

Bonjour,





Moi aussi ayant quelque notion sur citrix, j’aimerai bien aussi profiter de cet oeuvre.

on a pas fusionné depuis longtemps chez nous.

on doit pas parler de la même boite.

J ai releve une petite erreur que je dois corriger (il y en a forcement d autre).

Ce soir je souffle un peu ;D



Mon ptit dossier n a vraiment rien de grandiose, il s adresse a un public de techniciens et sachez surtout que je ne connaissais rien a Citrix et que ma plume fut guidee par la main d un seul homme !



Je vous le mettrai en piece jointe d ici la fin de la semaine :slight_smile:

"Opy" wrote:
ma plume fut guidee par la main d un seul homme !

mais pas n'importe qui ;D

J ai edite mon premier message pour y ajouter le pdf du dossier.



Ô grand Maitre, si tu peux jeter un coup d oeil au paragraphe traitant des canaux virtuels ?



Merci :slight_smile: