Merci

Hello tout le monde,



Je viens juste de rentrer du Doc’Forum (pffff la capitale et ces bouchons… ;D) et je tiens à remercier tous les présentateurs et en particulier Renaud et Fred (et madame Fred Désolé, j’ai oublié le prénom ???) pour l’organisation de cette première qui a été une réussite…



Microsoft a commencé dans un garage, espérons que le Doc’Forum est une histoire aussi longue ;D



Félicitations…



Sam

Madame Fred dit :

Merci mais de rien les garçons ont vraiment essayé ( et de mon avis je crois réussi) à faire de cette journée une GRANDE première.





Lu-Divine

(ps: comme ca je suis sûre que tu n’oublieras plus mon prénom,

ps2: je réponds tout aussi bien à la premiere partie seulement,

ps3(*300) : miss fred s’appelle Auriane, aureus doré en latin comme ses cheveux !

ps4: pour le nom de notre chat j’ai aussi une explication)

Bonjour,



j’espère que les présentations auront plu…



Merci en tout cas à Fred et Renaud, ainsi qu’à Ludivine (chapeau bas pour les repas)…



Super Journée… prolongée par certains par une soirée qui rentrera également dans la légende (pour son coté largement trop arrosé pour moi… :wink: )

"Laurent FALGUIERE" wrote:
j'espère que les présentations auront plu...

J'ai pu apprécier chacune des présentations avec notamment :
- Un très bon niveau technique général
- Une "adaptation" au public en laissant les débats partir tout en recadrant pour faire tenir le timing

Bref, vivement la prochaine ;D

Bonjour,



Merci A Fred, ludivine et Renaud pour cette Premiére journée technique du Doc Forum + laurent, pierre … pour les présentations



Une journée tres sympa, non conventionelle ( Bon point pour le lieu et le repas ), trés amicale.



J’ai fortement apprécié de rencontrer les personnes qui animent les sites qui m’ont tant aider dans ma carierre de citrixien et je remercie tous les contributeurs de ces sites ou la pasion dépasse le travail qui passent tant de temps pour aider cette communauté francophone.



Pour moi c’est ma meilleure rencontre autour de citrix.



Merci à vous tous et vivement la prochaine

Bonjour à vous tous,



Je me joins également aux chaleureux remerciements pour cette mémorable journée et j’adresse tout particulièrement un grand merci à nos hôtes (Fred et Ludivine) pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. C’est d’autant plus rare qu’il convient de le signaler. Si j’osais, je dirais que ce type d’évènement devrait se généraliser dans le temps et pourquoi des réunions techniques, agencées autour de labs spécifiques, vidéos en streaming etc … bref, je m’emporte mais why not. Un grand merci à Pierre pour ces lumières et sa simplicité.



De mémoire, je n’ai jamais assisté à une journée technique aussi réussie.



Merci encore.

Les photos sont la: http://www.doctor-citrix.com/fr/actu/evenement/221-docforum.html

Ah je cherchai un post pour vous remercier pour l’event qui était vraiment réussi !! et le voici :slight_smile:



–> Un Grand Merci à tous pour cette organisation !! Super initiative !!



Les présentations étaient vraiment bien, super ambiance, ça fait plaisir de participer à ce genre de réunion technique.



Spécial merci à Renaud et Fred’s family pour tout.



Grand merci à tous pour ces présentations qui ont été fortement appréciés.



Vivement la seconde édition du JTDC ! :slight_smile:

merci pour les encouragements, mais nous avons décidé (merci MAX !) d’un commun accord unilatéral ;D que le nom officiel serait DocForum…



non non c’est pas pour faire la nique aux anglophones (quoique…)



c’est promis on va faire un joli article avec les présentations et je travaille aussi sur un ensemble de modèles pour les traces CDF sur les impressions…



MERCI MERCI encore…



j’hésitais mais je vais le faire :

je trouve très mal élevé (je ne suis pas le seul!) de s’inscrire à un évênement gratuit organisé sur le temps libre d’un groupe de passionnés d’une techno, de confirmer par téléphone pour ne PAS venir et cela SANS PREVENIR !



vu le nombre de personnes sur la liste d’attente, vos places auraient mieux fait d’être attribuées à d’autres !

ce coup de gueule ne concerne évidemment pas ceux qui ont prévenus… ;D

:chav_GrrSigne:

et pour certains cela leur a réussi de l’autre côté de l’atlantique … alors pourquoi pas pour vous



Félicitations à tous,



Ah quand la 2eme ??? ;D



Si c’est ok, je m’occupe de chercher une salle à Laroche-Migennes.



:only_ctx:



On sera au moins 2 icaunais citrixiens …

Un grand merci à vous pour cette journée Citrix qui fut une réussite !

Les intervenants nous ont proposé des présentations de qualité accompagnées de débats très instructeurs.

Merci à vous tous pour avoir partagé vos avis, vos conseils et votre bonne humeur ;D

Une mention spéciale pour la Femme à Thin qui nous a reçu comme une chef 8)





Flo qui finalement n’etait pas le plus jeune ;D ;D ;D :stuck_out_tongue:

De rien de rien de rien … rhhhooo j’ai eu plein de compliments pour le buffet je promets de faire encore mieux la prochaine fois ;D

et puis pour la prochaine amenez vos tupperwares, (en plus il en ai pas tant que cela resté de la fichue salade de riz…une fois le bbq passé)



Ouep flo tu n’etais pas le plus jeune ni LA citrix addict de l’evenement tout cela etant trusté par la meme personne ::slight_smile:

"kikilourdingue" wrote:
Si c'est ok, je m'occupe de chercher une salle à Laroche-Migennes.
:only_ctx:
On sera au moins 2 icaunais citrixiens ...

euhhh dans ce cas là on fait ca à la maison parce que franchement le membre non officiel non responsable mais completement responsable de l'organisation, elle prefere cuisiner dans sa cuisine ( font braire les filles franchement elles ont de ces exigences. ::) )

mais c'est vrai que l'yonne est a 1h gare de lyon
et qu'on est a 10 mn de la gare
et que si on est trente participants et avec une declaration a la sncf vous avez droit a un billet congres ( genre 65% du prix je crois)
et que a la limite un co voiturage doit pouvoir s'organiser puisque si plus de monde venait aux rencontres du soir (ok prévues au dernier moment bien souvent) et bien cela faciliterait d'autant ce genre de performances. Avec des si on mettrait paris en bouteilles ....mais bon rêvons tout haut

en plus vu du coté des filles : les grandes surfaces de shopping discount de troyes ne sont qu'a 45 mn de voiture de la maison et apres avoir déposé monsieur et pris un café quoi de mieux qu'une viréee shopping girly ?

je sens que je vais me faire bannir du forum avec mes idées a la con .... Thin va encore raler ..... je suis décidement insortable (voilà pourquoi c'est mieux a la maison ;D)

Bonjour à tous,



Mieux vaut tard que jamais, je me suis (enfin) inscrit sur le forum.

J’espère pouvoir participer du mieux possible à la vie de cette communauté que j’ai découverte ce 13 juin.



A mon tour, je remercie les organisateurs pour cet excellent moment !



Sébastien

(debout à droite sur la photo de groupe)