Merci à tous

je vais parler au nom de tous les modérateurs (même si je ne leur en ai pas pipé mot avant ;D) avec ce post…



MERCI à tous de votre participation active sur le forum. pas seulement de poster des nouveaux messages (quoique… :laugh:) mais surtout à tous ceux qui prennent le temps de répondre, d’aider, de conseiller.



c’est pour cela que le forum existe, c’est pour cela aussi que DocForum existe (hop, un peu de pub), et en plus cela permet à tous d’apprendre des choses.



donc un GRAND MERCI à tous (et toutes !)



L’équipe de Doctor-Citrix.com

Merci à toi & à Renaud pour nous avoir rassemblé autour de cette communauté, ce forum est devenu un lieu très enrichissant, réactif, pour toutes personnes gravitant autour de Citrix .



Il ne faut pas oublier non plus la mise en oeuvre des événements tel que le Docforum, les efforts et investissements de chacun, permettant à cette communauté de grandir chaque jour.



Je tiens à souligner aussi l’étonnante expertise apportée par certains d’entre vous, qui donne à mon sens une réel valeur ajoutée à ce forum!





Flo

comme disent les pilotes “welcome on board”

Bah, un de plus :slight_smile:



Toujours aussi intéressant.



Merci à chacun des organisateurs et présentateurs puis enfin à notre restauratrice :slight_smile:



A++

Sam

Depuis que je suis sur ce forum , j’ai énormément progressé et appris de tous les intervenants ; toujours une oreille pour prêter attention à nos demandes parfois farfelues :o. Sur mon premier projet actuel, j’ai rencontré pas mal de galères et votre aide m’a apporté énormément dans la résolution et l’apprentissage et le troubleshooting.



J’ai particulièrement apprécié le premier DOC forum et l’ambiance conviviale que j’y ai trouvé (merci encore ThinIsFat).



Un grand merci à ThinIsFat pour sa bienveillance et son implication sans oublier flo, chavers, MaxB, gars_toff et les autres … bref, les grands cadors.



A ++

me demandait, il est plus là le grand Dieu de ce forum ? je ne le vois plus flooder de réponse :angel: :’(

a pu le temps depuis mes nouvelles fonctions… je suis rarement au bureau ;D