Bonjour,
Un serveur citrix distant heberge une applications métier. Via l’explorateur de l’application je vois mon disque local “c:” sour forme de “C$ sur client”, mais mes lecteurs réseaux ne sont visibles.
Est-il possible de rendre visible et accessible mes lecteurs réseaux de la même façon que mon disqu C$?
Merci
"aM54" wrote:
Bonjour,
Un serveur citrix distant heberge une applications métier. Via l'explorateur de l'application je vois mon disque local "c:" sour forme de "C$ sur client", mais mes lecteurs réseaux ne sont visibles.
Est-il possible de rendre visible et accessible mes lecteurs réseaux de la même façon que mon disqu C$?
Merci
Un serveur citrix distant heberge une applications métier. Via l'explorateur de l'application je vois mon disque local "c:" sour forme de "C$ sur client", mais mes lecteurs réseaux ne sont visibles.
Merci
Bonsoir,
Depuis le R02 les lecteurs réseau du poste client ne sont plus remontés automatiquement. C'était le cas précédemment, mais c'était un bug des versions non anglaises de Presentation Server...
voir http://forum-citrix.com/index.php/topic,829.msg4669.html#msg4669