MAJ vers 2003 Enterprise 32 bits

Si … j’ai fait un truc, j’ai désactivé les ouvertures de sessions sur ce serveur avant de faire l’upgrade, est-ce que cela peut en être la cause?

Pourquoi faire ?

tu dépublies le serveur de la ferme ou tu lui attribues un calculateur de chager de maintenance.

"MaxB (Jolebarjo)" wrote:
Pourquoi faire ?
tu dépublies le serveur de la ferme ou tu lui attribues un calculateur de chager de maintenance.

Je ne connaissais pas cela, je dois passer la certif dans pas longtemps ;)

http://www.citrixtools.net/fr/Articles/articleType/ArticleView/articleId/30/Mettre-en-Serveur-XenApp-Hors-Ligne-lors-des-Phases-de-Maintenance.aspx

"MaxB (Jolebarjo)" wrote:
http://www.citrixtools.net/fr/Articles/articleType/ArticleView/articleId/30/Mettre-en-Serveur-XenApp-Hors-Ligne-lors-des-Phases-de-Maintenance.aspx

Merci beaucoup, je ne connaissais pas.

Je suis entrain de le résinstaller entièrement, car l'image ghost est ... HS :'(
Au moins je vais le passer en 2003 enterprise tout de suite.

Voila j’ai formaté, le 2003 STD est tout propre, maintenant j’applique la MAJ vers 2003 Enterprise …





Il reste bloqué la dessus :’(:









PS: ouf ça avance … Je me demande tout à l’heure si je n’ai pas été trop impatient, mais comme ça n’avait pas bougé en 10 minutes … Là je reste perplexe …

ben alors la je pige pas… si tu dois reinstaller de zero pourquoi ne pas l’avoir fait DIRECT en Win2003 ENT ??

"ThinIsFat" wrote:
ben alors la je pige pas... si tu dois reinstaller de zero pourquoi ne pas l'avoir fait DIRECT en Win2003 ENT ??


J'ai acheter la version Full en Licence Open, mais je n'ai pas l'image ISO car elle est juste en Anglais en téléchargement. J'ai pu juste avoir les fichiers (.EXE).

et sur MSDN ?

"ThinIsFat" wrote:
et sur MSDN ?

Je n'y ai pas accès ;)

Voila le serveur est en prod! ouf :slight_smile:



Un truc bizarre, sur la bannière d’ouverture de session il est marqué 2003 standard, alors que dans les propriétés c’est bien un 2003 Enterprise (bon je m’en fou un peu mais quand même ;D!!).



Il ne me reste plus qu’a faire le serveur hébergeant la base IMA :police:, je vais peut être en faire une image avant :wink:

Sans forcement passer par la case image, tu te sers du raid.


  • Arrêt du serveur,
  • extraction d’un des deux disques,
  • Redemarrage du serveur et update vers 2003 entreprise,

    –> La tu es face à 2 cas : soit cela marche bien, soit t’es une buse et cela ne marche pas ;D



    -Si ça marche : Tu remets ton disque avec le serveur allumé et booté sur l’os,

    -si ça marche pas :
  • Arrêt du serveur,
  • extraction du disque restant et remise en place du disque de sauvegarde dans le même emplacement qu’auparavant,
  • Redemarrage du serveur,
  • Tu remets ton disque HS avec le serveur allumé et booté sur l’os et attends que le raid se reconstruise…,

Faut bien maitriser le raid pour ton conseil ;D, la premiere fois que j’ai tester cette méthode ça a fini par une perte totale ;D ;D ;D ;D 8) :o heureusement qu’il y BESR haha !!!

Par double précaution, fait un ghost quand même :angel:

Merci pour vos réponses :wink: