Magnitude / cartesis ( comment faire des multi-selections ? )

Bonjour,



Alors voici mon problème je voudrais savoir comment sur magnitude (application citrix) on peux faire des multi-selection à l’intérieur d’un document dans l’onglet selection?



Merci d’avance

Bonjour,



Magnitude n’est pas une application Citrix mais une application que ta société (ou son client) a installé sur un serveur Citrix…



ce post (viewtopic.php?t=3) indique que au moins deux autres utilisateurs du forum ont déployé cette application… mais le mieux serait de voir avec l’éditeur de la dite appli…

Magnitude est le remplacent de carat/safran de la societe Cartesis. C’est un serveur applicatif de consolidation financière. Dont le client est déployé via du Citrix. J’en ai installé plusieurs chez les clients d’une societe de consulting financier. Je peux te fournir leur coordonnée, si tu le désires.

D’acc avec ThinIsFat



Magnitude = Application 3 tiers

1 serveur bdd

1 serveur Appli

1 client



Pour de nbreuses entreprises il est plus facile de déployer le client sur du citrix plutot que sur les postes utilisateurs.



Citrix = choix Infrastrucutre/ architecture technique mais ce n’est en rien un choix architecture Logiciel





Scaythe ( Ex - Cartesis / Consultant Technique )