Ou pourrais-je trouver une documentation permettant d’installer une version 5 de lotus sur un serveur citrix sans pour autant avoir besoin de 200 Mo par utilisateur et sans trop deterioirer les performances du serveur…
Merci d’avance.
Ok, merci…
je vais tester ca… En fait nos premiers tests fonctionnent mais avec des repertoires users par utilisateurs enormes.
Ben
si tu as des questions sur ce sujet, demande moi. j’ai plusieurs install de notes en prod chez des clients.
En ayant suivi la doc… nous avons le problème que celui-ci prends le notes.ini du serveur et pas celui de l’utilisateur connecté.
Tu as deja eu le soucis ?
Ben
oui
dans la publication tu dois ajouter le chemin du fichier notes.ini
ex: M:LotusNotesnotes.exe =w:LotusNotesdatanotes.ini
Comme sur la doc, on a installé deux fois le client une fois en partagé et une fois en non partagé. (on a essayé les deux sens d’install)
Or lorsqu’un second utilisateur arrivent, il nous repond qu’il ne veux pas lancer deux fois le client.
As-tu deja rencontré ce problème ?
oui :lol:
tu dois copier le répertoire notedata dans le rootdrive de tes users au logon script
Alors ca fonctionne ? :?:
Et bien non… ca fonctionne toujours pas… Il ne prend pas le bon notes.ini… :evil:
Heureusement que je passe pas mon temp la dessus sinon, j’aurais passé mon micro par la fenetre je pense.
Ben
quelle est l’erreur? est ce que lotus se lance ou il t’affiche une erreur spécifique, ou reste muet?