Lotus Notes en mode déconnecté

Bonjour à tous



Nous avons en projet de permettre à nos utilisateurs nomades de pouvoir consulter et préparer leurs emails sur un client Lotus Notes local sur leur portable.



Lorsqu’ils sont au bureau, ils se connectent à leur bureau CITRIX pour accéder à leur Lotus Notes.



Quelqu’un a t’il déjà mis en place une architecture similaire ?

je suppose que tu es déjà tomber là dessus :



http://support.citrix.com/article/CTX118897



évidement, tout dépend de quelle version de PS ou de xenapp tu disposes… mais le streaming de lotus dans ton cas semble être une bonne solution …je vais d’ailleurs la tester dans pas longtemps et suis également interressé par le retour d’expérience de ceux qui l’ont fait …

Merci pour le lien, effectivement nous avions envisagé de procéder ainsi et finalement non.



Le choix s’est porté sur l’installation en dur du client Lotus Notes sur les PCs avec une synchronisation des fichiers Lotus Notes via Workspace Manager (PowerFuse).



En effet, notre environnement cible sont des portables sous Windows 7 pro avec la couche WorkSpace Manager 2011 dessus.



Le projet est en cours de réalisation, nous aurons une maquette très prochainement.



S’il y a des gens interessés, je développerais ce qui a été fait.

Bonjour,



Je suis interressé par ce qui a été implémenté pour une config mixte Lotus Notes (poste lourd et xenapp) via Workspace manager.

merci