Lotus Notes : application publiée comme messagerie par défaut

Bonjour à tous,



Je cherche à établir mon application publiée lotus notes 8.5.2 avec Xenapp 5 comme messagerie par défaut (sous XP ).

J’ai fait une redirecton client serveur comme indiqué dans cet article http://support.citrix.com/article/CTX115937 et cela fonctionne effectivement pour les liens mailto inclus dans les pages web. En revanche j’arrive pas à faire pointer “envoyer vers destinataire” du menu contextuel vers mon application publiée.

J’ai également essayer d’ajouter une entrée pour mon Lotus publié dans HKLMsoftwareclientsmail : l’icone apparait bien dans le menu démarrer et j’arrive à lancer le logiciel en cliquant dessus mais lorsque j’essais d’envoyer un fichier avec le lien “envoyer vers destinataire”, il ne se passe rien (même pas un message d’erreur)

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà rencontré ce problème (avec Lotus ou un autre logiciel de messagerie)? je débute sous Citrix et j’avoue ne plus savoir quoi tester.

Merci d’avance de vos retour d’expérience sur le sujet

not possible… le lien “Envoyers vers” du menu démarrer n’est pas un FTA (File Table Association), ce sur quoi la redirection client vers serveur s’appuie à l’aide de PNAgent

Merci pour votre réponse.

j’ai bien compris que les liens “envoyer vers” ne s’appuient pas sur des FTA et que par conséquent on ne peut pas utiliser la redirection client serveur; mais n’y a t-il pas un autre moyen (sans passer par la redirection)?