Livre pour certification Xen App 6.5

Bonjour à tous, :slight_smile:

Je débute dans Citrix, je travaille en ce moment sur un environement Metaframe XP et Presentation 4.5.

J’aimerai passer et travailler la certification Xen App 6.5, pour cela je ne suis pas sur de pouvoir passer la formation qui va bien.

J’aimerai donc commencer par acheter un ou deux livres, j’ai repéré le livre en français “Citrix XenApp 6.5 : Concepts et mise en oeuvre de la virtualisation d’applications” mais je me demandais si il y avait des ouvrages spécifique pour passer ce genre de certification, des livres recommander par l’éditeur avec des TP, etc…même en anglais. Je n’ai pas trouvé :frowning:

merci par avance

T’as pas du bien cherche :wink:

http://www.amazon.fr/Administration-Certification-Preparation-Passing-1Y0-A18/dp/1743045719/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1370003230&sr=1-1&keywords=preparation+course+citrix

Sur mycitrix.com si tu as un compte il y aussi des training.

Et je te conseille de la passer en anglais.

Ok merci, par contre je viens de lire les commentaires et le bouquin n’a pas l’air terrible du tout. Apparemment il reprend tout de la base de connaissance du site citrix, aucune plus valu

Salut,

En fait l’avantage de Citrix par rapport à d’autres éditeurs est de pouvoir passer les certifications sans avoir à suivre un cours dans un centre certifié (je ne donnerai pas de noms pour les concurrents ;))

De ce fait, pour obtenir la certification, la pratique ainsi que la lecture des documents Citrix disponibles sur le site suffisent.

On a rien sans rien ;D

Bon courage !