Licences et Access Essentials

Bonjour à tous !





Voila, un client a une version d’Access Essentials avec licence NFR de 2 ans qui arrive à expiration.

La version du CAE doit être 1.0 ou 1.5, je sais juste que le moteur PS est un 4.0.



bref, ce client vient d’acheter une licence CAE 2.0.

Est ce que le .lic généré sur MyCitrix sera compatible avec le CAE 1.0 ou 1.5 du client ?





Je vous remercie d’avance !

:wink:

Licences NFR en clientèle ?? Pas très normal tout ça.

oui c’est retro compatible MAIS ce n’est pas normal qu’un client final ait une licence NFR. celles-ci sont RESERVEES aux revendeurs pour leurs plateformes de démo et de POC





je ferme les yeux ou pas ?

"ThinIsFat" wrote:
oui c'est retro compatible MAIS ce n'est pas normal qu'un client final ait une licence NFR. celles-ci sont RESERVEES aux revendeurs pour leurs plateformes de démo et de POC


je ferme les yeux ou pas ?

:-X

Je n’y suis pour rien.



Le client est un revendeur de prestation informatique qui ne fait uniquement appel qu’à d’autres sociétés pour réaliser les prestas qu’ils vendent.

Ils n’ont meme pas de service informatique interne en IDF. C’est pour ça que je dois mettre à jour leur licence.





En tout cas, merci pour l’info de la rétrocompatibilité.

:wink:

Je tiens à préciser en plus que sur leur site internet, ils mettent qu’ils sont Partenaire Silver CITRIX.





Et ils ne sont meme pas capable de mettre à jour une licence sur un Access Essentials

;D

"bivouak" wrote:
Je tiens à préciser en plus que sur leur site internet, ils mettent qu'ils sont Partenaire Silver CITRIX.


Et ils ne sont meme pas capable de mettre à jour une licence sur un Access Essentials
;D
Si c'est des partenaires, pas de problème avec les licences NFR.

Pour les petits nouveaux dans le monde magique de Citrix:

NFR = Not For Reseal