Licence

Bonjour,



Toujours mes problèmes de licence :



Je vois dans le gestionnaire de licence terminal server que mes terminaux ont des licences temporaires et pour la majorité il n’y a aucun problème.

Cependant certains terminaux ont bel et bien cette licence temporaire mais lorsqu’on les lance, le mesage connection reset by peer apparait et j’ai, dans le log du server possèdant le gestionnaire de Licence le message suivant 1004 le serveur ne peut emettre une licence alors que le terminal concerné en a déja une.



Je ne vois pas d’ou viens le problème ?

il est possible que le serveur metaframe ou tu te connecte n’est pas répliqué la licence.



De toute façon tant que tu utiliseras des licences temporaire, tu n’auras que de emmerde! >:( Je ne sais pas si c’est voulu ou pas c’est un simple constat.

Tu es bon, tous les 3 mois, pour supprimer toutes les bases de licence TS :’(



ps: Ou es tu sur cette carte, j’uste pour nous faire réver avec nos 5° a Paris :stuck_out_tongue:

Je ne suis malheureusement pas à Tahiti mais en metropole.



Désormais, depuis cette après midi nous utilisons des licences acquises chez Microsoft et le probème reste le même sur certains terminaux.



Je ne comprends décidément plus

Bounjour,

C’est quoi la version de tes serveurs TS ?

Ton serveur de licence est il bien vu depuis le TS ?

C’est quoi tes terminaux ?



A défaut regardes : http://support.microsoft.com/?kbid=827355



PS : j’ai peut être loupé le post précédent …

Bonsoir à tous,



Le problème a été réglé en reinstallant les licences définitives sur le serveur de Licence Terminal Server

et en nettoyant petit à petit les Licence temporaires lors de la connexion des terminaux.