Licence Citrix Gros problème de fournisseur

Bonjour



Je rencontre chez mon client un gros problème…nous avons en attente des licences CITRIX PS 4.0 .

Ils promettent de nous livrer depuis plus de quinze jours, mais en vain…pour une commande validé en octobre.

Il s’agit de DELL…Après plusieurs mail alarmant, (notre production en dépend) toujours aucune réponses…



rencontrez vous des problèmes avec ce revendeur ?



Nous aimerions en changer…votre retour serait le bienvenue quant à connaitre vos revendeurs, leurs services, et leurs disponibilitée à l’égard des clients.



merci

je ne comprends pas ton message…

tu dis revenir de chez un client… donc tu es toi meme revendeur Citrix… ensuite tu indiques avoir passé commande auprès de Dell mais Dell n’est pas un grossiste Citrix… moi yen a pas comprendre



as-tu vérifié sur le compte MyCitrix de ton client si les licences n’avaient pas déjà été validées ?

peut-être y a t il un souci autre… as-tu essayé de contacter le service de Licensing du Support Technique Citrix directement (http://www.citrix.com/English/SS/supportContacts.asp?regionID=3845)?

"ThinIsFat" wrote:
je ne comprends pas ton message...
tu dis revenir de chez un client.. donc tu es toi meme revendeur Citrix.. ensuite tu indiques avoir passé commande auprès de Dell mais Dell n'est pas un grossiste Citrix... moi yen a pas comprendre

as-tu vérifié sur le compte MyCitrix de ton client si les licences n'avaient pas déjà été validées ?
peut-être y a t il un souci autre.. as-tu essayé de contacter le service de Licensing du Support Technique Citrix directement (http://www.citrix.com/English/SS/supportContacts.asp?regionID=3845)?

effectivement...
Je suis prestataire de service. Mon client passe par un revendeur citrix (DellASAP) pour ces licences.....DellASAP étant racheté par DELL, peux être y a t'il des problèmes ?? !!
sinon sur my citrix, j'y vais dès que j'ai 5 min pour vérifier si elles ne sont pas arrivées....
Quand au support Licensing du support technique, mon client n'a actuellement pas de contrat de support avec Citrix.

pour les questions de licensing, ya pas besoin de contrat

"ThinIsFat" wrote:
pour les questions de licensing, ya pas besoin de contrat

Super

Pour les contacter je passe par citrix france ? un numéro spécial ?
merci pour tes infos.

euh j’ai donné un lien… faut cliquer dessus !

"ThinIsFat" wrote:
euh j'ai donné un lien.. faut cliquer dessus !

Vi merci j'avais po vu !! :-)