Lenteur Office 2003

Bonsoir,

Je viens d’installer un pack office 2003 sur un serveur sous CPS 4.5 en lieu et place d’un pack office XP Pro

Le lancement et l’utilisation d’office 2003, excel et word en particulier s’avère tres pénible.

Lenteur de lancement, exécution, “pas de [s:2huohmi4]réponde/s:2huohmi4 réponse”,

Même dans le cas où seulement deux utilisateurs sont connectés, ne lançant que cette appli, les temps de réponse sont importants, en particulier pour de la fusion/publipostage et ouverture de fichier via un emplacement réseau.

La charge serveur est en revanche minime.

J’ai trouvé ca chez microsoft, est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème et(ou) testé cette solution :

http://support.microsoft.com/kb/833041/fr

Merci d’avance

Thomas

bonjour

en fait, tu te plains de deux soucis :

1. lenteurs pour le lancement d’applis Office
  2. lenteurs lors de l’exécution de Word, en particulier lors de l’ouverture de fichiers réseau ou la fusion/publipostage

3. vérifie si tu as les mêmes problèmes de lenteurs via un bureau publié : est-ce que Word se lance vite ?
  4. comment a été installé et configuré Office ?
  5. quels sont les paramètres du serveur/ferme (propriétés de ceux-ci dans l’AMC) ?
  6. quel est le niveau de HRP et hotfixes ?

Pour info, j’utilise Office 2007 depuis plusieurs mois sous CPS4.5 sans constater de lenteurs particulières et c’était la même chose sous Office 2003. les seules critiques que je pourrais formuler quant à notre install en interne sont plutot liées aux liens WAN un peu léger (malgré WanScaler)