Salut à tous,
Par où commencer ??
Ok, allons-y;
Je vais vous raconter ma petite histoire.
- J'ai créé deux profils un pour le client Oracle 9.02, où j'ai mis toutes les variables d'environnement et rajouter le chemin de client oracle dans le registre en modifiant la valeur de la variable "Path" dans "HKLMSYSTEMCurrentControlSet Controlsession ManagerEnvironnement » et d'appliquer une règle d'isolation "Isolé strictement" pour cette clé dans le profiler.
- Dans le deuxième profil (Application Métier ou AM) qui est liée au profil de client oracle. Dans ce profil j'ai créé aussi une règle d'isolation qui est similaire à la première "Isolé strictement" ("HKLMSYSTEMCurrentControlSet Controlsession ManagerEnvironnement").
La documentation Citrix dit que la règle "Isolé strictement" signifie que l'application ne peut pas accéder au système (ou serveur) pour obtenir la valeur d'une clé ou d'une variable(pour mon cas le "Path"), et si l'application cherche à obtenir la valeur de cette clé il doit chercher dans sa registry(de l'environnement isolé) et non pas dans la registry de système.
Après cela j'ai essayé de tester mon AM, et je ne pouvais pas croire ce que j'ai vu ..... "Le PATH du système" :(
J'étais déçu :|
Toute aide serait appréciée.
PS: Pour ceux qui s'intéressent, j'ai également créer un thread sur le site de citrix http://forums.citrix.com/thread.jspa?threadID=286542&tstart=0