LE premier POst !

Bien je me réserve le droit du premier post et comme j’ai déja résolu le premier BUG !!! en suggérant à Chavers d’ouvrir les ports de sa machine smoothwall avant d’espérer une redirection, j’ai également la primeur de la première réponse à un post qui n’est pas là…

Je saurais me rappeler de ces moments historiques quand chavers.org sera devenu la référence francaise sur Citrix



Smoothwall RULEZZZZ !!!

pff g trouver mon erreur :wink:

la création d’un user ne générait pas sa conf d’acces au forum Grrrr

Chavers modérateur de mes genoux !!!



J’ai des problèmes quand j’utilise la fonction précédent de mon navigateur.

UN truc pas pratique : quand on poste on recoit un mail disant qu’on a posté : inutile non ?

Ok je regarde ca tout de suite…



thx

En fait quand tu edit un nouveau post, tu as le choix…il faut que je retrouve dans quel page est cette fonction pour exclure le créateur, pfff

désolé… :slight_smile:



DE plus je viens de me rendre compte que dans l’écran de rédaction du post, l’ordre des posts qui s’affiche en dessous du champ de saisie du poste n’est pas bon ( les posts ne sont plus rangés par l’ordre de leus soumission ).



QUestion plus générale de webmaster à webmaster : comment as-tu appris le PHP ? C’est une question que je pose à beaucoup de gens pour la bonne raison que selon la méthose d’apprentissage, les sites créés ensuite sont toujours de construction très différentes. PAr exemple je dirais que tu as appris tout seul dans un livre mais surtout en pratiquant une interface.

Bingo.

Je me suis mis à la programmation PHP, au mois d’août durant les vacances. À l’aide de deux livres :

– l’intro PHP4 de campuspress

– pratique de MySQL et PHP de O’reilly

mon site et sur une base PHPNuke auxquelles j’ai ajoutées quelques modules, comme celui du forum.

Puis à force de lire les scripts, je finis par comprendre quelque fonction.

RRaaah j’ai encore bon. C’est terrible. EN passant j’apprends qu’il y a un O’reilly sur PHP4 je ne le savais pas…



TAnt que j’y pense : le titre de la rubrique bug a un bug d’orthographe : aideZ-moi à traquer les bugs de mon site.



A bientôt je vais à mon dodo

YO THX



Si un jour, nous sommes plus de deux sur mon site, il faudra que je supprime tes postes (honte a moi…)



:wink: