Latence à devenir fou

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site avec bcp de bonheur. L’entreprise pour laquelle je travaille vient de passer à une infra externalisée ; chacun à son bureau virtuel ; globalement ça marche très bien.

J’ai cependant une problème avec deux machines sous windows 7 et je n’arrive pas à trouver la solution. Sur ces deux machines, c’est aussi la dernière version de receveir installée mais il y a les problème suivants : quand je tape du texte ça s’affiche avec un délai d’environ 1 seconde ; si je tape ; autre chose , quand fois que je fais un clic , le sablier s’affiche (sur le bureau ou sur n’importe quel appli. ) au début je pensais que c’était ma connexion internet ou mon wifi (j’ai essayé en filaire c’est la même chose) ; et là j’ai sorti ma vieille machine avec XP et là ça marche tout à fait normalement… j’ai remarqué que c’était un vieux client receiver sur cette machine… bref… voilà la situation …ça m’énverve bcp ; j’ai essayé de trouver un vieux client receiver … sur le site de citrix (j’ai même créé) un compte…Ben j’arrive pas à trouver …pourtant ils proposent les vieilles version (soi-disant).



Je fais appel aux bonnes volontés pour m’aider à trouver une solution.

Un très très grand merci d’avance,



Laurent

Bonjour,



Sais-tu en qu’elle version l’infra externalisé est installé d’un point de vue Citrix ?



Globalement, si inférieur à XenApp 6 et ton client citrix receiver supérieur au 13.3, cela vient en effet certainement de ce dernier.



Il y a deux clé à modifier en base de registre dans ce cas afin de le rendre compatible.