Langues

Bonjour

Problème, j’ai 2 personnes qui sont connectés au réseau via Citrix SP3, ces personnes ont besoin à la fois de taper en français et en russe…je ne vois pas comment faire sous citrix puisque ce sont les parametres windows qui permettent de changer de langue et donc la modif n’opère pas dans word par exemple

si vous avez solution…

merci

je suis pas sur mais kan tu installe un produit tu peus choisir la langue d installation. donc tu peus peut etre installer word en version ruses et word en version francaise et publier les 2 applis sur ton serveur citrix ca devrait pas pauser de probleme grace a l’isolation.

c’est pas dit que ca marche c’est une idée a la volée.

Le MUI mon ami !

Multi User Interface. Par exemple Ms Office 2000 premium fait 4 CD et sont MUI 8.

Apres l’installation des langues supplémentaires tu pourras les attribuer à des groupes de sécurités par GPO.

Attention le MUI est assujetti à licence (comme d’ab chez Billou!).

"leboucu" wrote:
je suis pas sur mais kan tu installe un produit tu peus choisir la langue d installation. donc tu peus peut etre installer word en version ruses et word en version francaise et publier les 2 applis sur ton serveur citrix ca devrait pas pauser de probleme grace a l'isolation.
c'est pas dit que ca marche c'est une idée a la volée.

SAUVAGE! :o ;D

j’ai aps dis que ct une solution economique…mais bon si ca peut depanner… sourire…mais c vrai que tu as pas tord … la tienne est mieux je m’incline… ;D

Par contre, si tu souhaites que le système soit russe ou français, il faut installer le serveur en anglais, avec PS4 en anglais et ensuite installer les pack de langue en fr et ru.

Un petit article :

http://www.msterminalservices.org/articles/MUI-Terminal-Services.html

par contre quand on change les langues faire attention au systeme de notation des dates et des nombres… ca peux planter des logiciel metier…

je parle en connaissance de cause…:frowning:

"jolebarjo" wrote:
Par contre, si tu souhaites que le système soit russe ou français, il faut installer le serveur en anglais, avec PS4 en anglais et ensuite installer les pack de langue en fr et ru.
Un petit article :
merci pour vos réponses mais t'imagines le boulot et l'investissement pour 2 users !!! :o
"rip42" wrote:
"jolebarjo" wrote:
Un petit article :
merci pour vos réponses mais t'imagines le boulot et l'investissement pour 2 users !!! :o
C'est clair que pour 2 users faut pas chercher à mettre du MUI.... c'est un peu lourd ;D

;D dans ce cas ma proposition et je pense la plus simpe … ;D

Tu mets 2 pc,… :-X

"chavers" wrote:
Le MUI mon ami !

Multi User Interface. Par exemple Ms Office 2000 premium fait 4 CD et sont MUI 8.
Apres l'installation des langues supplémentaires tu pourras les attribuer à des groupes de sécurités par GPO.

Attention le MUI est assujetti à licence (comme d'ab chez Billou!).

Si tu as ta reponse, pense au tag [resolu].