Bonjour,
Depuis le début de cete AM, mes Utilisateurs qui lancent leurs appli publiées depuis l’Agent PN 9.23 se retrouvent sur le bureau du serveur Metaframe PS4 au lieu de se retrouver dans l’appli. Je pense qu’en rebootant le serveur ca doit le corriger, mais j’aimerai comprendre ce qui se passe. Ca BUG est il connu ? Quand ils arrivent sur le bureau, il y a une fenêtre qui s’affiche avec le Texte :
Agent d’Hôte transparent ICA, vous avez démarré l’explorateur Windows dans votre session transparente ICA. Pour réactiver la connexion ICA transparente, fermez la session et redemarrez l’application distante transparente.
J’ai essayé de désactiver et réactiver l’appli en question, mais idem. En fait, j’ai le pb pour ttes mes appli publiées.
Si qqn a une idée quelle est bonne, je prends. Merci
hello
regarde dans ta liste de process pour ces sessions ouvertes, explorer.exe est appelé à un moment ou un autre par un script, une application, un hook etc et comme tu lance l’application en tant qu’application publiée, c’est donc la premiere instance de explorer.exe dans cette session windows donc il s’ouvre en mode bureau.
http://support.citrix.com/article/CTX991230 pour l’explication et la façon de modifier cela