La meilleure solution de déploiement de patches etc (Altiris, SMS..) ?

Bonjour,

dans le cadre d’automatisation d’installation et de mises à jour sur une multitude de serveurs homogènes j’aimerais savoir qu’elle est la meilleure solution adaptée à des serveur citrix sur vmware : altiris ou edgesight ?

Merci d’avance.

J’aime bien les deux produits mais je ne vois pas le rapport entre Altiris et Edgesight ce sont deux produits qui font des choses totalement différentes.

"gierone" wrote:
Bonjour,

dans le cadre d'automatisation d'installation et de mises à jour sur une multitude de serveurs homogènes j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure solution adaptée à des serveur citrix sur vmware : altiris ou edgesight ?

Merci d'avance.

Au lieu d'EdgeSight, tu veux parler Provisioning Server peut être ?

Oui, excuse moi Stef_Activlan, c’est une erreur de ma part. J’avais eu comme information que c’était des produits concurrents. Ma question est plutôt quelle est la meilleure solution qui existe aujourd’hui permettant d’automatiser le déploiement d’applications ou l’applications de patch par exemple sur des serveurs citrix dans une architecture vmware ESX ?

Merci.

Altiris est un très bon produit, il y a un module qui va avec la suite Altiris et comp qui est le patch managment, personnellement en ce moment nous avons deux DS (Deploy Server) qui gère 1000 serveurs Citrix et cela se passe très bien pour tout type de déploiement.

Tu parles de la solution Snap Deploy d’acronis ?