Journée Technique Doctor-Citrix 13 Juin 2009

Bonjour,



Nous sommes heureux de vous inviter le 13 Juin 2009 à la première JTDC (Journée Technique Doctor-Citrix).

Cette journée se veut entre un Pubforum et un KTE Citrix, Autant dire que se sera une journée IT, pour les IT par des IT.







Les inscriptions sont libres, gratuites et non réservées aux membres du forum, il vous suffit de remplir le formulaire sur http://www.doctor-citrix.com/actu/evenement/207-jtdc1.html.



Cette rencontre se passera en région parisienne, pour le moment la ville de Noisy le grand (siège de la soc Chavers) est retenu.

Le nombre de place de cette salle étant limité à 25 personnes, il est possible que ce lieu change (Paris & Petite couronne). C’est pourquoi l’emplacement exacte ne sera donné qu’a la fin des inscriptions le 23 Mai.



Le cocktailsup:1b6k6vgy[/sup:1b6k6vgy] sera simple: 50% de XAsup:1b6k6vgy[/sup:1b6k6vgy], 30% de XSsup:1b6k6vgy[/sup:1b6k6vgy] et 20% de XDsup:1b6k6vgy[/sup:1b6k6vgy].



Menusup:1b6k6vgy[/sup:1b6k6vgy]:


  1. 10h00 Accueil, petit café.
  2. 10h20 Introduction et présentation des orateurs.
  3. 10h30 Rappel du fonctionnement CPS/XA (DS, DC, IMA…)
  4. 11h15 Impressions, best practice, truc & astuces par ThinIsFat (doctor-citrix).
  5. 12h30 Buffet gratuit.
  6. 13h30 Outils Citrix (dsmaint, dscheck)
  7. 14h30 XenSever, fonctionnement, truc & astuces par Chavers (doctor-citrix).
  8. 16h00 Pause.
  9. 16h30 XenDesktop / VDI par Vincent Branger (infralys.com)
  10. 17h30 Tours de table avec les participants.



    Cette journée sera filmé par Patrice Jacques-Gustave (tescitrixoupas.net) et mis en ligne sur citrixtools.net.



    Notes:

    sup:1b6k6vgy[/sup:1b6k6vgy]Pas d’alcool que du Citrix.

    sup:1b6k6vgy[/sup:1b6k6vgy]XA : XenApp XS: XenServer XD: XenDesktop.

    sup:1b6k6vgy[/sup:1b6k6vgy]Comme pour le lieu, le niveau des presentations sera en fonction de l’auditoire.

Le 13 juin 2009 c’est un samedi… Je vais regarder mais ça doit le faire :slight_smile:



En tout cas, merci aux intervenants pour le temps de préparation et l’investissement…

"legsam" wrote:
Le 13 juin 2009 c'est un samedi... Je vais regarder mais ça doit le faire :)

En tout cas, merci aux intervenants pour le temps de préparation et l'investissement...

Ca le fait, j'suis inscrit ;D

je n’arrive pas a avoir le formulaire pour m’inscrire :-[

il n’y a plus de place ?

"flo" wrote:
je n'arrive pas a avoir le formulaire pour m'inscrire :-[
il n'y a plus de place ?

Aux dernières nouvelles, une liste d'attente devait être mise en place... Il ne doit donc plus y avoir de place...

Je ne suis pas complètement l’organisation, il faudrait donc que Thin ou Chavers confirment mes dires.

Mais aux dernières nouvelles, il y’a une dizaine de personnes en liste d’attente.

yep, il y a entre 12 et 15 personnes sur la liste d’attente (je sais plus exactement)



c’ti que cela a marché… reste a voir ce que donnera le jour J ;D

Arf j’aurais du m’y prendre en avance ;D mais j’étais pas sur de ma dispo :angel:

Jour J-7



tout sera prêt ? tout le monde sera là ? mystère ;D



non, non je ne mets pas la pression

Bonjour,



Je n ai toujours pas recu mon mail avec l’adresse de la rencontre bien que j ai repondu ok lors de l’appel de chavers



est ce normal ?

"bm" wrote:
Bonjour,

Je n ai toujours pas recu mon mail avec l'adresse de la rencontre bien que j ai repondu ok lors de l'appel de chavers

est ce normal ?

Je l'ai reçu le lendemain... Apparement, c'était un tir groupé...

Chavers peux tu me renvoyer le message car j ai vérifié je n ai rien reçu …



Merci

Idem, rien reçu suis-je sur la liste d’attente alors. Car je n’ai jamais eu de confirmation



Merci à vous

chavers a contacté par téléphone directement les personnes concernées par le DocForum.



désolé pour les autres…



pour les détails, je n’ai pas de copie du mail (il a oublié de me l’envoyer ;D) mais je t’envoie un mail

ok j ai envoyé mes coordonnées par mail

Je vous souhaite bonne journée alors et espère que cela sera une grande réussite. J’espère être de la partie pour la prochaine