Journale d'événement CMC Metafirm XP

Bonjour à tous



voila s’ as fait mnt 6 mois je bosse comme administrateur système citrix en travaille sous METAFERM XP FR3, nous somme 7 personne separer en deux equipes et qui ont les Meme droit sur la ferm “CMC” avec presque 522 serveur ,dernirement on a remarquer des anomalie bizard on trouve des serveur desactiver ainsi qlq1 qui retir un serveur de la firm ‘par qui ?’ Y a t’il une moyen de le savoir un truc comme journale devenement sur CMC 'citrix managemente citrix" Metaferm citrix XP ???



voila j’éspere que j’ai bien expliquer mon problème .

bonjour,



merci de faire attention à l’orthographe… c’est un forum informatique certes mais le langage SMS n’est pas toléré.



Il n’existe aucun moyen de savoir quand, qui et quoi a été modifié dans le DataStore pour les versions antérieures à CPS 4.5 (et encore à partir de CPS4.5 il faut configurer la Loggging Database).



Avec 522 serveurs dans une ferme, il n’est pas surprenant de trouver des mauvais enregistrements de serveurs (serveurs offline=serveurs désactivés). L’utilisation de dscheck 5.15 permettra de te faire une idée de l’état du DataStore (http://support.citrix.com/article/CTX107800).



ATTENTION : l’utilisation de cet outil est à tes propres risques. tu utilises une version qui n’est plus supportée de MetaFrame et le Support Technique Citrix ne te sera d’aucune aide si ton DataStore se trouverait corrumpu suite à une mauvaise manipulation.