Isolation d'application via le streaming d'application

Puisque l’isolation d’application a disparu avec xenApp6… me voila bien embeter.



prenons les choses dans l’ordre



J’ai essayer de steamé une application lambda, un lecteur PDF (foxit pour ne pas le nomer).

J’ai donc creer son profil, en laissant plus ou moins les options par défaut. J’ai enregistrer le profil sous un repertoire partager.

Puis je publie ce profil dans ma console pour moi.

Moi via la web interface de mon ordi, je vois mon appli :wink: Youpi me dis-je…

Je lance… ca charge et



"le profil de cette application n’a pas été édité pour la langue du système d’exploitation 1036"



Je veux bien… mais j’ai coché anglais/français lors de la création du profil (dans le doute). Je ne comprends pas ce qu’il attends comme code langue et surtout de qui et d’ou ?

Je me fiche d’utiliser le vrai streaming, je dois juste utiliser l’isolation du streaming.



C’est quoi mon erreur doc? (et une fois la réponse a ca, je vais vous poser une colle dantesque que je pratique au “quotiden” dans mon environement isolé, et que je ne vois pas faire via le streaming d’appli (mais pourquoi avoir retiré cette option… c’est juste pour faire suer les clients que nous sommes?? ;))

pas de pro du streaming via xenapp?

résolu apres avoir coché toute les langues, pourtant j’avais mis franglais… mon OS provient d’un Iso multilang… je ne sais pas ce qu’il attendait comme langue selectionné, quoi qu’il en soit j’ai mis la totale, et ca passe!