Internet Explorer

Bonjour,

Qqn saurait-il comment faire pour que lorsque les utilisateurs de Citrix Program Neighborhood cliquent sur un lien, internet explorer local soit utilisé par defaut ?

Pour l’instant c’est internet explorer du serveur.

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

Tu as paramétrer la Redirection de Contenu…

Par défaut, c’est l’IE du poste client qui se lance et non celui du serveur.

Pour forcer celui du serveur, il faut au préalabe avoir paramatrer la “Redirection de Contenu”.

Regarde dans la publication de ton Internet Explorer, dans les propiétes de cette application tu as la Redirection de contenu… (regarde en piece jointe)…

Moi par défaut tout est vide. dans ce cas c’est Internet Explorer du poste client qui se lance et non celui du serveur.

Bonjour frederichuet,

Le soucis c’est que internet explorer ne fait pas partie des applications publiée…

J’en publie plein d’autres, mais pas IE.

Tu as une idée ?

bonjour,

il faut activer la redirection de contenu serveur vers client, dans ton post précédent je parlas de la redirection de contenu client vers serveur via les extensions de fichier

http://support.citrix.com/article/CTX113457 Server-to-client Content Redirection Explained

http://support.citrix.com/article/CTX103126 Troubleshooting Server to Client Content Redirection

fred, tu as confondu avec la rediction client vers serveur

Oups… Effectivement j’ai confondu la redirection Client vers Serveur

Tes liens ne fonctionnent pas cher moi ThinIsFat…

J’avais trouvé la solution il y a quelques temps… Je crois que ça marche…

Mais je sais pas pourquoi chez 1 utilisateur en particulier, ça ne fonctionne pas ?!

Tes liens ne fonctionnent pas cher moi ThinIsFat..

Ils fonctionnent bien chez moi ???

la KB était par terre il y a quelques minutes…

faut que je vous informe de ça ?? allez quand même pas hein… ;D

prouva, est-ce toujours le même utilisateur ou un utilisateur aléatoirement ?

est-ce que le serveur est toujours sous MPS3.0 ou est-il en CPS4.x ?

quel est le niveau de rollup pack/hotfix Citrix ?

C’est toujours le même user.

Le serveur est en CPS4.0

si tu casse le profil de cet utilisateur (sur le serveur Citrix), est ce que cela corrige le problème ?