Bonjour,
Comment faire pour empêcher IE d’utiliser trop de RAM sur mes serveurs Citrix ?
en effet lorsque mes users vont sur un site du genre Boursorama, il passe la journée dessus et à la fin la mémoire utilisée par 1 user = 1 800 Mo !!!
donc quand c’est en pleine journée, le serveur est complètement au taquet…
Quelqu’un à une idée pour m’aider à débugger le problème ?
Appsense a un soft pour cela…
sinon sur une recherche sur le forum te donnera des pistes car ya deja eu une réponse équivalente avec une liste de liens et d’outils (dont des gratuits)
Bonjour,
Merci pour Appsense !
Un limiteur de RAM par process ??
Un limiteur de cpu je veux bien, mais un limiteur de RAM, je souhaiterais bien savoir comment cela fonctionne. Comment réagirait le programme, si on lui alloue pas la ram qu’il demande …?
indeed… j’avais mal lu !!!
Par curiosité j’ai lu la doc d’appsense. Le “limiteur de ram” affiche un message lorsque la mémoire (WSS) de l’utilisateur dépasse une certaine taille.
Virtual Memory Limits
User memory limits can be applied to restrict the amount of virtual memory utilized. Users
can be warned, and then prevented from launching additional applications, when virtual
memory utilization reaches critical levels. Application memory limits can also be applied
to individual applications giving greater control over virtual memory consumption and on
a per application basis.
http://www.appsense.com/Files/Documents/AppSense%20Performance%20Manager%20(US).pdf
Bonjour,
Merci pour ces informations, en attendant il apparait que mes utilisateurs rencontrent ce problème avec le site web www.boursorama.com tout simplement en surfant dessus toute la journée…
Je vais donc faire quelques tests.
Faudrait voir les modules chargés par le site et vérifié si tout est à jour (ie, flash, shockwave, java, etc…)
J’approuve le post le jolebarjo,
cela ressemble à un module pas à jour qui ne libère pas la ram, car vraiment 1800mo par ieplorer.exe, c’est anormal ;D