Installation silencieuse - Problème de mot de passe admin

Bonsoir,

Je m’arrache les cheveux depuis plusieurs jours, en essayant lors de l’installation silencieuse de mon serveur Citrix de joindre une ferme existante.

Lors de l’installation silencieuse, j’obtiens le message d’erreur suivant :

Erreur 25625. Erreur : dans CTX_CheckUserForAdmin - l’utilisateur NomUtilisateur n’est pas un administrateur du domaine NomDomaine.

Alors que le compte utiliser est le compte admin du domaine.

Ci-dessous mon fichier de réponse :

[Data Store Configuration]

CreateFarm=No

LocalDBType=SQL

DirectConnect=No

ZoneName=10.200.99.0

[Farm Settings]

FarmName=XAP45

FarmAdministratorUsername=administrateur

FarmAdministratorDomain=ctx

[LicenseServer]

LicenseServerChoice=Point

LicenseServerName=10.200.99.45

LicenseServerPortDefault=Yes

[IMAEncryption]

EncryptionEnable=0

[Options]

RebootOnFinish=No

UILevel=BASIC_UI

[Indirect Connect Settings]

IndirectServerName=10.200.99.43

UserName=administrateur

Password=password

DomainName=ctx

IndirectServerPort=2512

[SQL Server Express Settings]

InstanceName=CITRIX_METAFRAME

Salut,

Peux tu donner la ligne de commande que tu utilises pour lancer l’installation?

++

Sam

CMD /C D:XENAPPOUTILSUnattendedInstall.exe “D:XENAPPSOURCESCitrix Presentation Servermps.msi” C:WINNTSRVCONFIGXENAPP.txt /qb CTX_MF_FARM_SELECTION=,CTX_MF_CREATE_FARM_DB_CHOICE=,CTX_MF_ZONE_NAME=,CTX_MF_NEW_FARM_NAME=,CTX_MF_USER_NAME=,CTX_MF_DOMAIN_NAME=,CTX_MF_SHADOWING_CHOICE=,CTX_MF_SHADOW_PROHIBIT_REMOTE_ICA=,CTX_MF_SHADOW_PROHIBIT_NO_NOTIFICATION=,CTX_MF_SHADOW_PROHIBIT_NO_LOGGING=,CTX_MF_XML_CHOICE=,CTX_MF_LAUNCH_CLIENT_CD_WIZARD=,CTX_MF_SERVER_TYPE=,CTX_MF_REBOOT=,CTX_IGNORE_MCM=,CTX_REMOVE_WI_TURNKEY=,CTX_MF_ENABLE_VIRTUAL_SCRIPTS=,CTX_MF_LOCAL_DATABASE=,CTX_MF_MSDE_INSTANCE_NAME=,CTX_MF_PRODUCT_CODE=,CTX_MF_LICENSE_SERVER_NAME=,CTX_MF_LICENSE_SERVER_PORT=,CTX_MF_LICENSE_SERVER_PORT_DEFAULT=,CTX_MF_LIC_CHOICE_FOR_CREATE=,CTX_MF_LIC_CHOICE_FOR_JOIN_OR_UPGRADE=,CTX_RDP_DISABLE_PROMPT_FOR_PASSWORD=, CTX_ADDLOCAL=MetaFrame_XP,CTX_MF_MetaFrame_Core,CTX_MF_IMA_Core,CTX_MF_ICA_Shell_Editor,CTX_SMA,CTX_MF_CTXCPU,CTX_MF_CTXSFO,CTX_MF_SRM,CTX_MF_DUMMY_TOOLBAR,CTX_PCH_PatchFeature,CTX_Global_Microsoft,CTX_CDF,CTX_CPSSDK,CTX_MF_LM,PN_ENGINE,PN,CTX_MF_ASCII,CTX_MF_NM,CTX_MF_RM,WMI

c’est la meme ligne de commande que j’utilise quant je fait un create farm, et je n’ai pas de problème de compte.

Merci pour votre aide.

Pourquoi as tu des options en mode indirect et des options pour la BDD sql ?

A quel niveau ? dans le fichier XENAPP.TXT ?

dans :

[Indirect Connect Settings]

IndirectServerName=10.200.99.43

UserName=administrateur

Password=password

DomainName=ctx

on est bien d’accord que username est FULL admin Citrix sur la ferme ?

as-tu le meme souci en mettant le hostname pour IndirectServerName ?

Parfaitement le compte est le compte de domaine, et il FULL admin Citrix sur la ferme.

Même soucis en mettant le hostname plutôt que l’adresse IP dans IndirectserverName.