Lors de l’installation du produit, lors de l’installation de la console, celui ci me dit… espace disque inssufisant alors que j’ai 1,5 Go de libre… quand je fais annuler, il continu et plante lamentablement à la fin… l’installation reste alors figé…
quelqu’un a une idée ?
je reponds a ma question… dans l’installation de la console, dans un ini on peut voir qu’il demande 2.5Go de disque necessaire… c’est marqué nul part ca !!!
j’ai refais un cd avec le ini modifié pour qu’il m’embete plus
sinon, j’ai un autre probleme… a force d’essayer d’installer, j’ai mon service IMA qui ne fonctionne plus… comme le desinstallé (XP lui est deja desinsitallé)
Attention RMVICA /enforce
supprime le NTLDR et windows de reboot plus
disquette de rep obligatoire !!!
c koile nom du fichier ini ??
juste un mot pour dire que cette vacherie de service ima ne veut toujours pas demarrer à la fin de l’install (probleme d’odbc)
Ben… qui espere que XP vaut le coup car vraiment a installer… sous NT… c pas la jouasse…
access, mssql, oracle ???
C’est Oracle avec une connection ODBC…
J’ai essayer toute les recommandations citrix sur leur site… mais rien… et même leur hotline ne m’aide pas pour l’instant.
Pour moi, c’est un probleme de connection à la base… mais un tnsping sur la base fonctionne… ainsi que le test de connection dans l’odbc… donc, je reste perplexe… tu as une idée ???
A y est… migration qui passe…
deux erreurs a ne pas commettre :
(si magasin de donnée oracle)
tout d’abord, j’avais deporté le tnsname avec la variable tns_admin. Oracle connais bien cette variable, mais citrix apparemment non. le tnsname doit etre local.
Si vous etes sous NT4 TSE, l’odbc doit etre mise a jour… MDAC 2.6SP2 minimum… la 2.7 est donc parfaite.
voila… et 1 et 2 et 3 serveurs…
juste une derniere… si vous migrez de la 1.8 vers XP… lors de l’install de XP… si a un moment vous annulez l’install… ca desinstalle tout (1.8 et XP)
Pour le service IMA qui ne démarre pas, essaye de créer une nouvelle base Access en local grâce au fichier CHFARM.EXE qui est sur le CD de Metaframe.
Une fois la base local installer le service IMA va redémarrer et tu pourras désinstaller Metaframe XP correctement et partir sur une base propre.
:lol: