Installation client citrix sur windows seven

Bonjour,



Je test actuellement Windows 7 cependant l’ancien client présentation server4.5 ne fonctionne pas sur Windows 7.

j’ai donc télécharger xenapp plugin mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne, comment le paramétré.



pouvez vous me fournir quelques informations



merci d’avance.

euh quelle version avant et après ?

si tu viens de la télécharger, c’est donc la 12.0.3.

comment elle fonctionne? tu l’installe, ensuite tu as un pop-up qui demande d’entrer une URL. Cette URL est l’URL de ton site PNAgent. tu l’entres. puis clic sur OK. puis… ben après ça dépend de ta configuration du PNA en central… mais en général tu entres tes credentials (ou sinon c’est du SSO) et tu peux lancer tes applis publiées.

sinon, tu annule le popup, tu lances un navigateur, tu vas sur l’URL de ton site Web Interface, tu entres tes credentials (ou c’est en SSO, suivant la conf) et tu as tes applis publiées.

Bonjour,



Merci pour la réponse, j’utilisais jusqu’à présent le client "program neighborhood (9.15)"

Depuis le passage sous windows 7 ce dernier ne fonctionne plus, j’ai donc installé une vers 12.0.2 afin de pouvoir faire des tests.

Comme la configuration n’est plus du tout identique, j’étais un peu perdu.



Je vais voir comment fonctionne le site PNagent car jusqu’à présent on ne l’utilisait pas ou n’était pas configuré.



Merci

effectivement, ya plus de client PN classique depuis la v11.1 il te faut donc un site WI ou un site PNAgent (XenApp Services dans la version 5.x de la WI)