INFOBULLES Windows ne fonctionnent pas

Bonjour,

J’ai une application qui utilise les infobulles Windows pour donner des infos. Ca marche sous windows mais apparemment pas sous citrix.

ca ne marche pas avec un client citrix 9.150.39151, mais apparemment ça fonctionne avec un client 12.xx. Est ce qu’il y a quelquechose à régler sur la 9 pour le faire fonctionner ou il faut attendre la 12.

PS- version de citrix presentation manager 4.0 sur serveur Windows 2003 et client citrix 9.150.39151 sus station XP (et autre test fait avec un client citrix 12.x sur station XP).

il y a eu d’énormes changements (ajouts de fonctionnalités, corrections de bugs…) entre une 9.150 (sorti mi décembre 2005) et le 12.0 (sorti en mars 2010) ou 12.1 (sorti en décembre 2010). 5 ans de différence c’est énorme surtout en ce qui concerne l’affichage.



par contre, il est possible que ce soit simplement la façon dont l’application (tu ne précises pas le nom mais je doute que cela soit Office!) gère les infobulles. Donc pour diagnostiquer cela (sachant que le 12.x résout le souci…), il faut commencer de zéro:

quel niveau de rollup pack? même problème en bureau publiée, en seamless ? as-tu essayé les seamless flags (voir CTX101644)

L’application s’appelle CrossAuthor (éditeur Across). On est 4.0, niveau de rollup HOTFIX: PSE400W2K3R05.

On n’utilise pas le mode bureau (pas autorisé), on est en seamless.

L’infobulle est censée apparaître dans la barre des taches Windows, sur l’icone de l’outil Across.

Parmi tous les seamless flag, lequel me préconises-tu d’essayer ?