[INFO] Nombre de site Web avec WI

Bonjour,



Je voulais savoir si vous aviez déjà mis en production plusieurs sites Web via la Web Interface sur un seul et même serveur?



En êtes vous convaincu du bon fonctionnement?



Quelles sont les conseils que vous préconiser pour effectuer cette manipulation.?



D’avance Merci pour votre retour.

le maximum que j’ai vu et participé à la mise en place était un groupe de 7 serveurs WI qui hébergeaient chacun 7 sites WI avec une page asp préalable à celle du login.aspx de Citrix pour rediriger automatiquement l’utilisateur sur le bon site web.

ces serveurs avaient évidemment un LB en frontal mais je ne me souviens plus de la marque (non ce n’était pas Netscaler)



je conseille d’ailleurs cette manipulation plutot que l’agrégat de fermes dans un même site WI. évdemment il y a des avantages et inconvénients à chaque solution, mais avoir des sites multiples WI n’a pas du tout la même incidence sur la rapidité d’authentification et d’affichage des applications qu’un multiferme

Salut,


ces serveurs avaient évidemment un LB en frontal mais je ne me souviens plus de la marque (non ce n'était pas Netscaler)


--> peut être un alteon en frontal pour le LB.....

yep un alteon… enfin deux alteon



on doit parler du même petit client Citrix



anyway, il n’y a pas de maximum dans le nombre de sites WI supportés par IIS6.0, cela dépend de la capacité du serveur => ce ne sont que des dossiers dans un seul et même site web IIS