[INFO] Le Forum Citrix

Bonjour,



J’imagine que ce n’est pas fini … mais c’est un bon début…



ps: ma proposition que je te faite par MP est toujours d’actualité…

"Laurent FALGUIERE" wrote:
"jolebarjo" wrote:
Maintenant, toi de voir Chavers, comment tu souhaite faire evoluer ton site, et par exemple le faire évoluer vers une solution du type msterminalservices.org ou plusieurs consultants ecrivent des articles et enrichissent ou vers une solution plus perso, ce que je comprend, comme laurent, madden ou autres.



A ce sujet Le mien est en cours d'évolution (cette file est donc dans l'air du temps, ça tombe bien qu'on en parle)... Histoire d'être plus "collaboratif" et efficace, J'ai mis en place un wiki (c'est une ébauche) avec le même moteur que Wikipédia (mais pas le même skin)... donc chacun peut modifier le contenu.... Je sais pas si ça marchera, on verra bien...

Nota: pour éviter d'avoir l'air de m'approprier le truc j'envisageais même de changer le nom de domaine (qui n'a plus de sens s'il y a plusieurs auteurs)

vous pouvez y accéder ici: http://laurentfalguiere.fr/kb/index.php?title=Accueil

Si vous avez des idées, commentaires, je suis preneur...
Le modèle collaboratif (forcement j'ai pas de site perso) est très intérressant car il est moins chronophage par son coté multi intervenant et plus facile à tenir. Le fait d'être souvent en clientelle ne facilite pas l'enrichissement et le suivi du site/forum.

PS : Le wiki est une super idée, et permettra de vulgariser et de faciliter l'acces la techno citrix.

il faut faire avancer ton site chavers en même temps que le forum…



c’est en mettant en avant ton site que tu pourra avoir accès au CTP et c’est (entre autres) avec le CTP que tu pourra avoir accès à presque la même chose que Brian…



qui a dit que c’était le chat qui se mord la queue ? ;D



m’enfin, si t’a besoin d’aide… je verrai ce que je peux faire



note pour tous : faite simplement la pub du forum/site auprès de vos collègues, j’essaie de mon côté d’en faire la pub quand je présente qqchose à la Défense…

Le bouche à oreille y’a pas mieux.



PS : Je fais de la pub partout ou cela est possible. Notamment sur le topic Citrix de Hardware.fr.

"ThinIsFat" wrote:
il faut faire avancer ton site chavers en même temps que le forum...

c'est en mettant en avant ton site que tu pourra avoir accès au CTP et c'est (entre autres) avec le CTP que tu pourra avoir accès à presque la même chose que Brian...

qui a dit que c'était le chat qui se mord la queue ? ;D

m'enfin, si t'a besoin d'aide... je verrai ce que je peux faire

note pour tous : faite simplement la pub du forum/site auprès de vos collègues, j'essaie de mon côté d'en faire la pub quand je présente qqchose à la Défense..
[moderienavoiravecletopic]
De retour ?! cool, tu es tout bronzé
[/moderienavoiravecletopic]