Info : gain de performance avec CPS4 x64 ?

Citrix a publié un white paper (“livre blanc”) sur la scalabilité de la version x64.



Avantage de ce document : il compare les résultats avec la version 32bits, ce qui fait de ce document un des premiers publiés officiellement par Citrix sur la scalabilité de MetaFrame…



Attention, il ne s’agit pas de véritables utilisateurs, mais de scripts, réalisés avec le Citrix Server Test Kit (utilitaire gratuit, téléchargeable sur www.citrix.com/cdn), qui simulent l’activité d’utilisateurs légers, moyens ou lourds.



http://support.citrix.com/article/CTX107341

HOOooooo ca donne envie :stuck_out_tongue:

Déja entre 2000 et 2003 la différence se fait sentir. Dans mes tests, je suis à + 50% d’users en + pour un confort d’utilisation plus important.



La seule chose que je redoute c’est la compatibilité et la stabilité avec de application en 32bits.

tu as raison de redouter… mais la très large majorité va tourner



pour preuve, CPS x64 n’est pas totalement 64bit :wink:



mon gros souci viendrait des pilotes d’imprimantes… car tout ce qui est pilote DOIT être développé en 64bit, les pilotes 32bits ne marchent pas et ne marcheront jamais

Moi ma crainte vient de mes collègues qui avaient installés XP 64 bits… et c’est bizarre 7 sur 8 en ont perdu 32…

:chav_smiley_1264: