Bonjour,
Je suis confrontée au problème suivant:
J’ai mis en place une ferme constituée de cinq serveurs Citrix XenApp. J’ai publié sur l’ensemble de ces serveurs Word, Excel, Outlook et d’autres applications métiers.
Cette ferme gère 18 sites distants en ile de France.
Les utilisateurs d’un site A voient leurs imprimantes remontées avec les stratégies CITRIX. Quand ils lancent Word, ils ont le choix entre 3 imprimantes (c’est les imprimantes définies au niveau des stratégies) pour lancer une impression. Par contre quand ils lancent Outlook, ils voient que leurs imprimantes réseaux par défaut et les deux autres imprimantes sont grisées.
Pour information, le problème ne se produit pas sur tous les sites.
Est-ce que vous avez une explication à ce phénomène?
Je vous remercie d’avance pour votre retour.
Naoual
version de XenApp ? niveau de Rollup Pack ? version de client ICA ? export des stratégies définies (car “leurs imprimantes remontées avec les stratégies Citrix” n’est pas suffisamment clair)
merci d’etre toujours précis afin de permettre à ceux qui aident d’être le plus efficace possible sans que cela ne leur prennent des heures non plus…
Il faudrais effectivement avoir les détails de ta stratgie Citrix (si il y a ges imprimantes de session également ou autres, gestion des drivers), si il n’y a pas des paramètres passés par GPO, si tu as plusieurs serveurs en Loadballancing, si le problème est le même pour tous les utilisateurs sur tous les serveurs… ?