Imprimante locale systématiquement mappé

Bonjour,



Nous sommes équipés de serveurs Citrix en version PS4.5.

Nous n’arrivons pas à cibler le mappage des imprimantes locales pour des utilisateurs définis.

Systématiquement l’imprimante locale du user est mappé alors que nous souhaiterions que l’imprimante soit mappé QUE pour certain users.



Donc je pense qu’il y a quelque chose au niveau de la stratégie Citrix qui ne colle pas, mais je ne vois pas où.



Au niveau de la stratégie j’ai bien filtré sur le groupe d’utilisateur souhaité mais cela n’est pas prit en compte. Est-ce que j’ai oublié quelque chose?

Même en désactivant ma stratégie j’ai le même comportement. Pourquoi ma stratégie n’est t-elle pas prise en compte ?





Merci de votre aide, je tourne en rond

combien de stratégies ? comment sont configurées les autres ? quelle prorité sur la stratégie qui ne “fonctionne” pas ?

Comment est configurée cette stratégie qui ne fonctionne pas ?

en fait, il faudrait une stratégie priorité 2, filtrée sur les serveurs, qui ne fait pas d’autocreation et une seconde, priorité 1, filtrée sur les utilisateurs cibles, qui active les impressions

Bonjour, moi j’ai crée une stratégie : Impression / Impression clients / Désactiver le mappage des imprimantes clientes !

J’applique cette stratégie à toute ma ferme

Puis je mets la permission “Refusé” au groupe qui doive avoir la remontée des imprimantes.