bonjour,
j’ai un serveur Citrix avec des postes clients Wyse. Sur certains postes clients, les imprimantes fonctionnent aléatoirement.
Il y a souvent un msg d’erreur à ce moment là : le service spool n’a pas pu démarré…
et l’imprimante bien que paraissant bien installé sur le poste Wyse dans imp et télécopieurs…, est inaccessible via les propriétés renvoyant ce msg d’erreur=> access denied.
Qu’est ce que cela pourrait être ?
Est ce que quelqu’un peut m’aider ?
merci de préciser le type d’OS sur le poste Wyse, la façon dont les imprimantes sont déclarées, la version de XenApp et du client ICA
Sinon, je t’invite aussi à te rendre sur ce site, si ce n’est pas déjà fait pour remonter ton problème de Wyse : http://www.freewysemonkeys.com/
Bon courage
bonjour,
Il y 2 serveurs citrix en load balancing Citrix Xenapp 4.5 R02
Les imprimantes sont installées avec l’utilitaire Xen app configurator sur le serveur Citrix principal via la stratégie d’impression site qui mappe les imprimantes installés sur un autre serveur d’impression.
Client ICA : agent prgram neighborood citrix 10.200.2650
Les postes Wyse sont en windows XP
Tu installes tes imprimantes en locale sur tes postes wyse XP ?
Pourquoi faire si je puis me permettre ? N’as tu pas un serveur d’impression ?
Comment sont remontées tes imprimantes dans la sesion ICA ? Auto-creation ?
Juste pour savoir, tes wyse sont-ils inclus dans le domaine ? (généralement on les laisse en Workgroup). Au niveau des droits sur les imprimantes de tes wyse, quels sont les groupes y ayant accès ?
Enfin, quelle est l’erreur (ID/Source) sur tes wyse dans le journal des évents ?